X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mardi 14 juin 2011 à 18:43

Que 3 examens... juste 3 examens puis c'est fini...

Bon, salut la compagnie! Aujourd'hui, trois dessins! Allez, vous pouvez m'applaudir 8D! ........................................
Hmm bon, le premier c'est juste un dessin de Kenny à la va-vite pour me déstresser:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Scribbler.jpg
Première colo sur photoshop depuis que j'ai découvert SAI XD. Je sais pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser 8'D!

Enchouite, un dessin de KennyxButters (Bunny) qu'une amie sur DA a demandé ^^:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Bunnyparc.jpgEt y a Servietsky dans le fond... qui est trop pèté pour savoir ce qu'il fou là... là les deux ils sont sur une balançoire si vous avez pas remarqué ^^.

Et puis un petit truc, comme ça:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Momosousladouche.jpgOuep, Momo elle a la coupe de cheveux qui censure tout XD! Première fois que je déssine quelqun de mouillé :P
C'est con mais... j'aime bien le rideau O_o...la vapeur aussi...(j'ai le don de me concentrer sur les trucs vraiment importants)

Je devrais étudier là, maintenant... mais noooooooon moi je suis trop rebelle pour ça /o/! Non mais pour de vrai, y a quelqun qui sait c'est quoi la différence entre un nombre rationnel et un nombre irrationnel ^^'?

Sinon... z'avez des plans pour cet été? Quelqun veut faire un tour à Montréal? Il fait beau, il fait chaud et ils vont bientôt faire une nouvelle plage (mais personne pourra aller s'y baigner parce que l'eau est trop sale... vive l'utilité!)

J'y vais pour mon examen de math, souhaitez moi bonne chance :)!

Par Shakrina le Mardi 14 juin 2011 à 19:16
Je doute que je puisse nager jusqu'au canada. Je te violerai peut-être l'anée prochaine. Mais sinon bonne chance pour te smaths ^^
Par Yggdrasil le Mardi 14 juin 2011 à 20:00
Oulala... comment t'expliquer simplement la différence entre les rationnels et les irrationnels... Je vais essayer, mais je ne te promets rien, parce que ça commence à remonter pour moi les cours de maths :

NOMBRES RATIONNELS : on peut les définir comme un quotient de d'entiers relatifs (rappel : entier relatif, ce sont tous les entiers positifs ou négatifs sur la droite des réels, 1,2,3, etc sont des entiers relatifs, mais aussi -1, -2, -3, etc). Par exemple, -1/2 est un rationnel, 3/4 aussi, 125/1450 également.

NOMBRES IRRATIONNELS : logiquement, ce sont ceux qui ne peuvent être définis par un quotient d'entiers relatifs. Pour simplifier un peu l'idée, il y a des nombres qu'on ne peut représenter par une fraction, et d'autres si. Par exemple, 7 est un rationnel sachant qu'on peut aussi l'écrire sous la forme de 21/3. En revanche, racine carrée de 2 est un irrationnel xD je te défie de lui trouver un équivalent en fraction d'entiers relatifs. C'est un peu loin, donc je ne saurais pas te donner d'autres exemples... à part bien sûr le nombre pi, lui il embête toujours son monde.

Voilà =S j'espère que je ne t'embrouille pas... si c'est le cas, oublie tout ce que j'ai dit xD

J'avoue, la vapeur sur le dernier dessin est super bien faite! \o/
Par Boby-boby le Mardi 14 juin 2011 à 20:40
Non mais comment tu fais pour être si productive ? D=
j'aime le deuxième, les couleurs du premier sont chouette (hiboux), et le dernier, j'aime le carrelage ! =D
Par Micendre le Mercredi 15 juin 2011 à 12:31
J'aime beaucoup tes colos :D
(Je te dis bonne chance pour ton examen même si ça doit être fini là ~)
(Et oui les fraises tagada ça fond. Mon ordi y chauffe beaucoup).
Par kimiipaper le Vendredi 17 juin 2011 à 19:22
Hey! Hey!! Tu veux quoi comme fringues??? Je suis en train de faire le dessin que tu m'as demandé, et là jsuis trop a fond!!! Mais ça serait encore mieux si tu me disais qu'elle vêtements tu aimerais avoir! Jusqu'au chaussure et les couleurs!!! niak niak la chiante!
Par Shakrina le Vendredi 17 juin 2011 à 19:39
respires kimii :p
Par little-slug le Samedi 18 juin 2011 à 21:41
Et bien bonne chance pour ton exam' de maths ! Et pour répondre au tag que je t'ai lancé *siffle*
Par little-slug le Samedi 18 juin 2011 à 22:15
C'est pas grave si on t'a déjà taguée, au moins ça me fait 7 victimes. Je savais pas qui choisir d'autre...
Par little-slug le Samedi 18 juin 2011 à 22:35
Et Hypokhagne c'est la première année de prépa littéraire pour les grandes écoles. Des acharnés du travail xD La deuxième année c'est khagne, mais il faut d'abord valider la première année. Ca me permettrait par exemple de valider un an si je peux pas rentrer tout de suite dans l'école de journalisme ou je veux aller. Comme ça tu as bac+1 à la fin ^^
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 13:01
XD les couples de yaoi version south park c'est vraiment pas mal , surtout kenny et butters ils vont superbement bien ensemble ... surtout comment tu les as fais xD
Et le premier dessin, celui de kenny est trop bien aussi xD (je prefère ta version à l'original x) ... ). Ce que je vais dire est un compliment 8), mais on dirait un gros intestin sanglant ... ( Je le repète c'est un compliment ... et j'ai une imagination bien tordue alors ne fais pas attention xD)
Par Desart le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:52
Trop la classe le premier moi je dis cela doit être celui qui est graphiquement le mieux j'adore <3
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3115595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast