X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mardi 11 septembre 2012 à 6:06

Donc... donc... DONC!......... Je vous ai promis de parler un peu de mon voyage... mais je sais pas quoi dire ^^' C'est pas qu'on n'ait pas fait grand chose, c'est justement  parce qu'on a fait TROP de choses! Summer palace, cité interdite, muraille de chine, on a visité des musées, l'opéra  de Beijing et pleins d'endroits culturels (je ne me rappelle pas de tous les noms parce qu'ils étaient en mandarin, mais je suis sûre que si je n'étais pas juste une grosse feignasse je pourrais me lever chercher le livret avec nos destinations dedans que j'ai gardée... mais je suis feignasse :'D) On a aussi fait des trucs manuels comme de la peinture avec de l'encre de Chine sur un éventail ou même de la poterie (je n'ai aucun talent là dedans, sérieux je faisais pitié XD) J'ai aussi rencontrer pleins de gens sympas! Ces deux semaines là, c'étaient les meilleures de ces vacances (suivi de très près par celle en Italie et en France) Je me suis ramené pleins de souvenirs, ainsi que des photos, hein! (J'ai cru avoir cassé la caméra à ma soeur durant le voyage,  j'ai jamais eu aussi peur!)... Moi qui disais ne pas savoir quoi dire, une fois que je commence à écrire ça continue tout seul XD!

Je vais pas laisser cet article «tout nu», hein? Un petit dessin:


http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Patesauxbasiliques.jpg

Inspiré par la chanson: Pâtes au basilic!!! (Hey, regardes c'est un lien!)


Bah sinon, j'ai aussi animé un petit truc, et comme cowblog accepte pas ce format de fichier, allez le voir sur mon DA! (Oh, encore un lien!)






SUR CE, BONNE NUIT OuO! (J'ai école demain... je veux mourir OTL)

Par Shakrina le Mardi 11 septembre 2012 à 11:56
Wooot ! Deux articles en moins d'un an, tu nous gates ^^
Tes dessins sont toujours aussi gais xD
( la chasson est tres agréable^^)
Par coldtroll le Mardi 11 septembre 2012 à 14:57
les photos, les photos !
Par Shcool-Day le Mardi 11 septembre 2012 à 20:50
J'adore "Pâtes au basilic"! Et ton dessin aussi.
Par Shcool-Day le Dimanche 23 septembre 2012 à 14:21
Ouais et sinon poster quelque chose ça te dis pas? =(
Par Shcool-Day le Lundi 29 octobre 2012 à 14:03
Arf toujours rien....
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 5:52
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent!
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:51
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent!
Par nike pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:54
Non en fait, je vais te traiter de garce à peu pres autant que je t'aime.
Par pas cher hoverboard le Vendredi 23 juin 2017 à 22:49
When acquiring self-balancing mobility scooter, commonly often called a Hoverboard, present get overwhelmed considering the many possible choices, vendors, and brands that you can purchase.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3205633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast