X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 16 septembre 2011 à 4:46

Oh! Mais vous êtes là 8D! Ça va?


Ça fait un moment que l'école a recommencé, et je suis DÉÇUE! On a que deux cours d'Art Dramatique par neuf jours! Et puis on a genre quatre cours d'Éthique >:I Je vote pour moins de cours d'Éthique et plus de cours d'Art!
Pfff notre école est mal organisée, c'est fou =_=... et bien sûr ce sont les cours d'art qui en souffre...

Ah, que voulez-vous?

Bon, si ça vous dérange pas qu'on passe le blablatage inutile...

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/aimfortheheadbyx3okashix3d49jklk.jpg
C'est Kenny... encore un fanart de South Park... EXCUUUUUSEZ-MOI! JE SUIS VRAIMENT DANS UNE FOLLIE DE SOUTH PARK XD!
Bleh c'est mes persos qui doivent êtres embêtés XD! Quoique non en fait, ça leur donne des vacances...

Aaaah sang... doux sang sucré! Haha je dois vraiment avoir l'air d'une psycho! Le prochain va être flippant, je promets!

À la prochaine!

Par yumenosekai le Samedi 17 septembre 2011 à 18:50
J'adore tes dessins, toujours gore à souhait!
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 18 septembre 2011 à 17:18
j'étais sure et certaine que je pourrais compter sur toi !
ps : j'adore ce dessin x)
Par Kerllhau le Dimanche 25 septembre 2011 à 9:25
Mais comment tu te gave !!! *o*
La colo des habits, les reflets et tout ! C'est super bien fait !!!!!
Par Clemaia le Dimanche 25 septembre 2011 à 18:24
Merciii de ton commentaire ;) j'ai eu un mal de chien avec ce dessin en plus, ça me fait plaisir !
Par little-slug le Samedi 1er octobre 2011 à 18:58
Oui oui, un concours sur mon blog ^^ Tout est expliqué dans l'article spécial. T'as juste à cliquer sur "concours" en bas du dernier article et tu tombes sur les modalités.
Et vive les cours, wouhou... ou pas xD
Par Shcool-Day le Lundi 3 octobre 2011 à 16:47
C'est dure de luter contre sa flemme!!
Par Clemaia le Lundi 10 octobre 2011 à 17:26
merciii ! mais paint c'est parfois bien utiles pour gribouiller !
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par Converse Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3137759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast