X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 28 juillet 2011 à 7:40

Bleeeeeeh je déteste ça! Je veux écrire un article mais... aucune idée quoi écrire :|! Bon de quoi je pourrais parler ahem... pour une raison où une autre je me suis remise à jouer à Neopets... Aaaah les souvenirs d'enfaaaaance XD! Je sais pas combien d'heures j'ai gaspillé sur se jeux... mais 'doit y en avoir beaucoup!

En plus de ça ben y a une invasion de mouches par chez nous, je suis apparament bipolaire... ET PUIS MEEEEEERDE C'EST UN BLOG DE DESSINS, POSTONS DES DESSINS 8D!!!


http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/mhmm.jpg


Donc celui là, j'en suis pas fière :/. Le fond est naaaaze. Ma partie d'un art trade avec une fille sur DA


http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/chibi.jpg

Ça euh c'est flashy @_@ Parce que je suis vraiment dans les jeux vidéos ^^ Qui reconnait tous les jeux vidéos dont j'ai fait allusion dans le dessin :P?

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Scribblerbelier-copie-1.jpg
Finalement, ma participation au concour de My-Drawing-Board, un homme-bélier. Euuuh ouais il est un peu flippant, excusez le ^^' (Taille originale ici)

Donc, la gamine que je suis ne veux pas manquer son cartoon préféré à la télé, donc ciao ;)! (Oh en passant, y en a qui connaissent le livre d'où vient la citation dans le titre? Si oui, z'êtes génials OwO!)

Par coldtroll le Jeudi 28 juillet 2011 à 11:06
j'aime bien le dernier... mais tes dessins sont assez flippant quand même, t'es sous acide quand tu dessines ?
Par Shakrina le Jeudi 28 juillet 2011 à 15:24
Au pire racontes des blagues :p
Je me rappel plus d'ou vient la phrase, ça m'irite ><
Par Clemaia le Samedi 30 juillet 2011 à 12:23
J'adore la citaton du début ^^ ça me rappelle quelque chose...dfis moi d'ou elle viiient !
Par Shcool-Day le Samedi 30 juillet 2011 à 17:18
J'atendrais!
Ouuh! La 360! Voyons le decor: une fée ça doit etre Zelda, Un champi et une super etoile ça doit etre Mario, l'indict' des sims, et un pinceau?! Okami?
Par Deedee le Lundi 1er août 2011 à 2:04
MDR NEOPETS ! J'y jouais il y a quelques années XD
Par Hélo le Mercredi 3 août 2011 à 0:15
J'adore le deuxieme dessin, même si les couleurs joyeuses ne sont pas dans tes habitudes, je me trompe? Sinon la citation ne viendrait pas du livre "Le magasin des suicides" de Jean Teulé? Après je me trompe peut être..
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 3 août 2011 à 0:32
Ouuuuiiiii, c'est bien ça, le magasin des suicides ;)
Par Hélo le Jeudi 4 août 2011 à 0:53
Ha bingo ! J'étais pas sure mais comme je l'ai lut il n'y a pas longtemps ça m'étais resté en tête ^_^
Par Shcool-Day le Lundi 8 août 2011 à 12:46
Oh! Ca m’étonne ça que tu ne poste rien! D'habitude quand j'arrive il y a plein de nouveaux articles!
Ah oui c'est vrai...C'est les vac'!
Par freewolf le Lundi 8 août 2011 à 15:29
Bravo pour le concours et encore merci ^^!
Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 18:27
C'est le magasin du suicide cette phrase nan ? ... je voulais le lire mais j'en ai pas encotre trouvé l'occase... il est comment ? ...

=) Revenons à tes dessins, en premier félicitation =) j'ai vue que tu as fini 2eme au concours, jte tire mon chapeau =) , c'est vrai qu'il a du style , on dirait une sorte de peinture à la grec ... tu sais celles qu'on trouve sur les poteries ? ...En tout cas c'est à ça que ton homme bouc me fait penser

Pour ton deuxième dessin je reconnais juste mario xD .. i am une inculte ... moi jsuis plutot branchée God of war, resident evil ... La ou il y a du sang partout quoi.

Pour le premier par contre c'est vrai que c'est pas le meilleur que t'as pu faire =S , mais bon au moins on a toujours ton coté morbide qui y ressort ;p
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:08
Le prochain va être flippant, je promets!
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3126143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast