X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 21 avril 2011 à 4:56

Je l'avais promis, alors le voici le voilà, ze naked indian de notre méduse adorée avec... un semblant de vêtement...:

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/INDIEN.jpg

... ça doit pas trop l'avantager en hivers, mais on s'en FOU! On change pas un indien nudiste du jour au lendemain :|! J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!

...wow, vous me croiriez si je vous disais que j'ai commencée à écrire cet article il y a 3 heures et que j'ai toujours rien trouvé à écrire O_O? Pfft!


J'imagine que je n'aie plus qu'à vous dire: AU REVOIR!!!

Par Laetitia le Jeudi 21 avril 2011 à 9:20
que dois-je dire, sinon que je suis explosée de rire devant mon ordi ? Merci pour ta participation !
Par Eseria le Jeudi 21 avril 2011 à 11:45
Enooooooooooooooorem xD
Ha j'suis morte de rire xD
Par Yggdrasil le Jeudi 21 avril 2011 à 12:05
=D il me fiche le sourire à chaque fois que je le vois, je réédite : il est trop marrant!
Par Falynn-F le Jeudi 21 avril 2011 à 13:37
Et la y'à un coup de vent, et BAM la Pancarte se barre :D *sors*
Par Eseria le Jeudi 21 avril 2011 à 13:37
...En plus il est choupi avec son air paumé x3
Par yumenosekai le Jeudi 21 avril 2011 à 18:58
J'aime beaucoup cette tenue très légère! Dommage qu'on ne puisse pas voir ce que ça donne, de dos :r
Par Misslol le Jeudi 21 avril 2011 à 19:52
j'aime! on a envie de soulever la pancarte <3 ;P
Par MoustikBleue le Vendredi 22 avril 2011 à 17:47
;p dire le principal c'est déjà bien. 8D enleve la pancarte la prochaine fois .... *mode perverse ON*.
Remarque... jsuis pas la seule à demander ça xD
Par Kerllhau le Vendredi 22 avril 2011 à 21:46
Simple mais efficace ... XD !!!
Ton idée est juste géniale !
Par Kerllhau le Vendredi 22 avril 2011 à 21:47
Yumé : mais même de face on veut voir !!!!! XD
Par Falynn-F le Samedi 23 avril 2011 à 18:44
Lol, merci^^
Aussi con que ca puisses paraître, je suis carrément plus à l'aise avec de l'aquarelle et une feuille d'imprimante qu'avec photoshop, paint tool sai et tout :x
Par Clemaia le Dimanche 24 avril 2011 à 16:53
merci de ton commentaire ^^ *vive le sang*
j'adore ce dessin, mais pourquoi avoir ajouté cette petite pancarte ? voyooooons ! *innocence*
Par Boby-boby le Dimanche 1er mai 2011 à 17:12
Trop bien faite les plumes ! :)
Sinon c'est asser... original ! x'DDD
Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par salomon pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3102488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast