X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Samedi 19 mars 2011 à 2:36

Bon,il y a beaucoup d'articles sur ça, mais quand même...


UNE PENSÉE POUR LE JAPON♥!
(Pas une prière, étant donné que je ne suis pas très croyante, mais beaucoup d'ondes positives pour tous les japonais, même si j'aurais voulu faire plus pour les aider)
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/PenseePourlejapon.jpg






AMOUR, PAIX ET PATATES PILLÉES POUR TOUS♥♥♥!!!

Par Red-Kitty le Samedi 19 mars 2011 à 2:49
ouais, soutenons le Japon! ( et tuons tous ceux qui se mettrons en travers de notre chemin! )
Par Yeliza le Samedi 19 mars 2011 à 9:28
=)
ton dessin est vraiment choupi, même si on est pas croyant sa se fait de prier pour que quelque chose se passe lol
Par Misslol le Samedi 19 mars 2011 à 10:55
on a quand même beaucoup de chance...
Prions pour eux
Par Kerllhau le Samedi 19 mars 2011 à 11:38
Prions pour eux oui ... en espérant que les gens se mobilisent vraiment à fond !!
Par Yggdrasil le Samedi 19 mars 2011 à 14:22
Très beau dessin qui montre bien ce que tu veux faire passer =) Pensons à eux très fort! Le Japon est fort, il doit se relever! Prions pour eux!
x) contente que tu puisses de nouveau commenter!
Par yumenosekai le Samedi 19 mars 2011 à 15:09
Les prières ne servent à rien. Je crois que, y a que le soutient et l'aide humanitaire/financière qui aide, là.
Grosses pensées pour eux!
Par MoustikBleue le Dimanche 20 mars 2011 à 22:36
2012 les amis OO 2012 .... bon je sors xD
Nan blague à part croisons les doigts et envoyons leurs des ondes positives =)
Par Alice-Corporation le Lundi 21 mars 2011 à 13:44
Je propose l'envoi de caisse de patates pour montrer notre soutien.

Plus sérieusement, j'espère que le Japon va s'en sortir.
Par Davina le Mercredi 23 mars 2011 à 19:47
Je soutient A MORT!
Et le dessin est vachement bien trouvé!
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par nike free pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3094698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast