X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 10 avril 2011 à 1:52

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/ConcourKitsou.jpg
Ceci est ma perception d'une version «humanoide» d'une araignée! Pas celle d'une mygale ou d'une veuve noire, mais bien de celle qu'on peut voir quotidiennement, petite créature innocente qui vit dans la crainte de se faire écraser à tout moment.
t
Donc! C'était initialement supposé être ma participation au concour de Kitsou, mais puisque mon ordinateur a décidé d'être une pute...
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/FUCKYOU.jpg
... et bien j'ai dû abandonner le projet de le rendre à temps T_T.

En passant, sur le premier dessin c'est censé être un garçon, c'est juste que je l'ai fait vraiment jeune 8'D!

Que la force soit avec vous tous!






Par yumenosekai le Dimanche 10 avril 2011 à 2:15
Ben tu sais, les peurs, ça se contrôle pas... Les araignées ont un aspect un peu bizare qui effraye, au même titre que les serpents. C'est pas "parce qu'elles sont moche" qu'elles font peur. C'est un tout. Leur pattes, leurs façons de se déplacer... De toute façon encore une fois, les peurs ça s'explique pas vraiment.

Genre, mon meilleur ami a peur des papillons parce que d'après lui "c'est poilu et ça vole n'importe comment".
C'est tout aussi stupide xD
Par Red-Kitty le Dimanche 10 avril 2011 à 2:19
J'avoue que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les araignées, mais je pense que dans certains cas, les gens ne peuvent pas contrôler leurs peurs, un peu comme moi avec les cafards, je sais parfaitement que ces bestioles sont totalement inoffensives, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de courir quand j'en vois un.

Sinon j'aime bien ton "spiderman" =3
Par Kitsou le Dimanche 10 avril 2011 à 2:47
Je plussoie Yumenosekai, la peur, c'est irrationnel et incontrolable. J'ai une amie qui a une peur panique des dauphins, elle trouve que ce sont des bestioles malsaines, alors que bon, c'est pas franchement l'image qu'en ont la majeure partie des gens.
Ah et puis envoie moi donc ta participation quand même, de tout façon je vais pas choisir les gagnants ce soir :) (Puis elle est chouette, ce serait dommage)
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 10 avril 2011 à 4:28
Aaaah vous avez tous raisons, moi par exemple j'ai la phobie des abeilles =P!
C'est juste que j'ai des amis qui n'ont pas une phobie des araignées, mais qui font juste tout simplement les détester.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 10 avril 2011 à 9:42
euh... ... ... non je ne le cederai pas ! >.< c'est mon mien. meme s'il est chiant.
Par Kerllhau le Dimanche 10 avril 2011 à 10:43
Han j'adooooooooooooooooore cette illustration ! Il y a un petit quelque chose qui me plait dedans ! °x°
Moi j'aime beaucoup les araignées, je trouve ça gracieux et plutôt rigolo, surtout leur façon de marcher ! =)

Et puis les androgyne c'est le BIEN Oka !!!
Par Yggdrasil le Dimanche 10 avril 2011 à 11:25
L'aspect de créature craintive est extrêmement bien fait =D j'adore, je suis fan de ce dessin! xD et je suis aussi fan du dessin du dessous, j'ai connu ça le virus qui plante quand il faut pas... Je t'avoue franchement que je suis pas une amoureuse des araignées, mais celles qui me font le plus peur sont les plus grosses. Les petites, je m'en fiche xD.
Par Shcool-Day le Mardi 12 avril 2011 à 18:19
En vérité, j'ai peur des araignées!!
Alors mon chat les mange pour moi!
Par kimiipaper le Mardi 12 avril 2011 à 21:47
Oh!!! Mais non!!! On écrase pas les araignées!!! Hum...^^
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:31
Oo je vais encore me faire frapper mais ... on dirait une fille .. les membres sont trop fins ... xD mais mais mais =) les couleurs sont biens
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3099646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast