X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 28 janvier 2011 à 22:31


Hola, qué tal?
Aujourd'hui, donc, je poste (enfin) le prix pour Ryn (j'ai participée à son tournoi de Noël, et puisque j'ai perdue, je lui devais un dessin =D)!!!




http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/SiamoisANDchosemodifie2.jpg


Les siamois, qui sont en train de (gentiment) plumer Alex ^^! J'espère que tu aimes au moin 8D!!!
Sur ce, je pars profiter DE MES QUATRES JOURS DE CONGÉ!!!
(vous me détestez là, hein?)

Par Ryn le Vendredi 28 janvier 2011 à 22:40
Waaaah, merci beaucoup!!!!
Pauvre Alex ^^ (en même temps, de tous mes persos c'est elle la plus facile à plumer^^)

...et je m'en fous de tes 4 jours, parce que moi j'en ai 2, na! (oui, tout est relatif ^^)
Par Ophel-Shleya le Samedi 29 janvier 2011 à 12:41
mdr les siamois ils ont une tête de sadique :P
Par death-scythe le Samedi 29 janvier 2011 à 22:25
mdr la pauvre alex
comment ça 4 jours de congé oO ??
c' est pas juste, pourquoi ta 4 jours et pas moi??
Par Mel-de-ly le Dimanche 30 janvier 2011 à 0:13
Elle ne fait pas dans la dentelle. har har har!

Aah, le poker... J'ai toujours été nulle à ça. (en même temps j'ai dû y jouer 2 fois à tout casser...)
Par Shcool-Day le Lundi 31 janvier 2011 à 8:17
C'est donc ton 102e articles! Waa chui jalouse!
Par Micendre le Mercredi 2 février 2011 à 17:10
Han, 4 jours de congé, la chance %D
(Ewi, la mode britannique, c'est le bien)
Par http://www.mamserigne.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3082254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast