X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 15 avril 2011 à 21:31

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/GNE.jpg

Aglaé, petite étourdie, ce lapin n'est pas fait en chocolat! Bon, tu as déja commencé à le manger, donc...

Oui, j'aime massacrer les fêtes, du style St-Valentin, Pâques, et tout le reste pour les mettre à la sauce sanglante 8D!
Grrrrr avec toutes ces annonces j'ai toujours le goût de bouffer un Kinder surprise!

Passons, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné le prix coup de coeur au concour de Deedee sur le thême des Pokemons ^^! Ça me fait chaud au coeur!

En plus, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma WII fait partie des quelques WII d'Amérique du Nord à ne pas pouvoir lire Super Smash bros Brawl orz. Je ne peux donc pas y jouer, bouhouhou T^T.

Bon ben, cest pas que vous êtes pas agréables ou quelque chose du même genre mais je dois aller prendre mes petites pillules moi, adios http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/derpplz.gif!

Par Yggdrasil le Vendredi 15 avril 2011 à 21:37
o.O eh mais c'est pas Morgana en noeufnoeuf en bas à droite?
Par Deedee le Vendredi 15 avril 2011 à 22:30
*kiff le gore *__**
Par Kitsou le Samedi 16 avril 2011 à 0:01
Buahahah, que j'aime ce genre d'humour ♥
Par yumenosekai le Samedi 16 avril 2011 à 0:04
Huhu, pauvre lapin, quelqu'un aurait du lui dire qu'à Paque, il devait rester chez lui! xD
Par Kaweii le Samedi 16 avril 2011 à 13:09
Ta participation était cool pour le concours pokémon master en même temps ça m'étonne pas vraiment. ^^
Par ciel-phantomhive le Dimanche 17 avril 2011 à 9:41
qui ne tente rien n'a rien. (mais non je ne me fiche pas de toi)
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 15:31
xD pauvre lapin .
xD mais je préfère quand meme le chocolat x).
O.o dis lui la prochaine fois de faire attention quand le chocolat se met à bouger c'est qu'il y a un problème.
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 25 avril 2011 à 18:46
so cuuuuuuuuuuute * 3*
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3101146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast