X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 21 août 2011 à 9:22

Ça fait un moment dit donc... y a un peu de poussière ici et là...

Désolé pour ce manque de post, c'est juste que... il y avait l'Otakuhton, les anniversaires, les sorties aux glissades d'eau... ne le dites à personne mais j'ai hâte que l'école recommence, je vais pouvoir recommencer à glander XD!

Hm, sinon sur cet article il y aura dessins, photos et quelques descriptions de ce qui s'est passé à l'Otakuthon :)


P
r
e
m
i
è
r
e
m
e
n
t

l
e
s

d
e
s
s
i
n
s
:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/craigismadvbyx3okashix3d46q52w.jpg ... il est pas content je crois O_O Haha j'aime les détraqués =w=

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/JaneViviFete-copie-1.jpg Alors ça c'est une collab que j'ai fait avec ma meilleure amie pour l'annif d'une autre amie: Elle l'a dessiné, j'ai colorié ^^ (Viii j'ai des mèches maintenant! Des fois elles ont l'air bleues, des fois vertes...)


Ensuite les photos: MES COSPLAYS DE CETTE ANNÉE 8D:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Photo075-copie-1.jpg
Mysterion, j'ai même la combinaison des 4 C d'un super héro: Cape, Ceinture, collant, caleçon (par dessus le collant, le caleçon)

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Photo019-copie-1.jpg La gang le premier jour ^^ Oui, je suis celle avec le affro sur celle-là 8'D Reconnaissez-vous le perso X)?


Sinon, pour résumé les trois jours d'Otakuthon: Tripant! Des gens géniaux, des activités géniales, des stands géniaux, on est même aller voir le show des Leetstreet boys
(Pour ceux qui connaissent pas c'est ici), on a écouter pleins d'anime et de films, on a fait des combats pokemon, nos propres tamagotchis, et puis j'ai failli me faire violer par Pedobear (Failli, finalement il est partit avec le cousin de Boubou...)

Bon, je suis pas super douée pour les longs articles, donc... BONNE NUIT! (Même s'il est 3h20 ici...)

Par Misslol le Dimanche 21 août 2011 à 13:01
jé ben dis donc! c'est mouvementé tout ça :p
t'as du bien t'eclater xd
Par Samsam le Dimanche 21 août 2011 à 13:33
Mais ou est The Racoon ? XDD
Par Kerllhau le Dimanche 21 août 2011 à 13:38
Les leetstreet boys ? Ceux qui ont fait "Guitar Hero" enfin la musique ... Géant !!! *o*
Par Shakrina le Dimanche 21 août 2011 à 14:02
Essaies le cosplay de Lamu la prochaine fois, tu fairas un heureux pour sûr :D
Par little-slug le Dimanche 21 août 2011 à 14:06
Moui on le sait maintenant que tu aimes les psychopathes, mais c'est compréhensible *ç*
Par Desart le Mardi 23 août 2011 à 14:53
Tu as de la chance profite de tes 2 mois de vacances (si ce n'est plus) après tu les regrettes lorsque tu rentres dans la vie active! Pour moi par exemple c'est la première fois depuis 4 ans, que j'ai réussi a avoir 15 jours de vacances d'affilés!!
Xd j'adore le premier!
Par MoustikBleue le Jeudi 8 septembre 2011 à 2:10
Coupe affro orange ... xD pour moi le rapport c'est le ptit dessin que tu as fait parmis tes ptits dessins ... XD MUARF ! mais je pense qu'il y a un autre truc derrière.
8) et le reflet des gens dans le couteau ... idée digne d'une psycho xD moi jdis ça sent l'experience TENTION
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3131792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast