X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 2 mai 2011 à 0:11

Yellow tout le monde 8)!



Ici Oka' qui vient, j'imagine que vous allez être surpris, poster un dessin! Je devais initialement faire un dessin aux couleurs chaudes pour Shakrina, mais finalement, NON! Bon les couleurs sont quand même chaudes, mais je suis sûre qu'il va pas aimer et ça n'a aucun, mais alors là AUCUN, rapport, donc là je suis en train d'en faire un autre pour lui XD! Stupide inspiation :/!
V'là le dessin d'ajourd'hui:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/TakeOurHands-copie-1.jpg
(J'vous ai déja dit que je détestais dessiner du gazon? Non? Ben maintenant j'vous le dit =/)



Ouep, c'est Aglaé!
Couchée par terre... entourrée par des mains sanguignolentes...
Sur cette image elle porte un bandana, pour cacher ses ailes =)!
Un peu de son histoire, ça vous tente? :

Aglaé est une démone, et a vécue durant de nombreuses années, probablement des milliers, personne n'est vraiment sûre. Elle agit la pluspart du temps comme une enfant, mais ce n'est qu'un masque. Elle a toujours été curieuse, surtout au sujet des choses qu'elle ne pourrait jamais avoir, et étant donné qu'elle est immortelle, elle se mit à se poser de sérieuses questions à propos de la mort, ce qui la mena à étudier la nécromancie. Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains. Ses recherches la menèrent chez Morgana, alors que celle-ci n'avait que sept ans, et elle se fit passer pour une professeur personnelle. Morgana et sa famille semblaient très réceptifs à ses expériences, elle les fit donc sur eux (en cachette, genre pendant qu'ils dormaient). Malheureusement, les expériences allèrent un peu trop loin et elle tua toute la famille, en plus de détruire leurs âmes. Les seuls survivants étaient Momo et son grand-frère, ce dernier se fit mettre sur le dos le meurtre de sa famille et Momo, qui croyait qu'Aglaé était sa sauveuse, devint sa protégée. À partir de là, Aglaé apprit l'existence des faucheurs, ces esprits qui viennent guider les morts dans l'autre monde... jusqu'à présent, c'est bien ou c'est bouse?
Sinon sur le dessin, je sais pas trop ce que c'est censé représenté =P. Les mains appartiennent à d'autres de mes personnages, certains que j'ai déja présenté, d'autres non.

Bon moi je vais finir le dessin de Shakrina (ouais ouais gros impatient, j'y travaille XP)!

Sayonara ô3ô!

Par Red-Kitty le Lundi 2 mai 2011 à 0:46
mais...mais...mais elle est méchante en fait !
j'adore l'histoire, ça l'fait !
et j'aime bien le dessin aussi =3
Par Shakrina le Lundi 2 mai 2011 à 10:33
Plus vite feignasse ^^
Par Misslol le Lundi 2 mai 2011 à 14:21
je suis d'accords avec red Kitty! et encore une fois, ton histoire me fiche la chair de poule et je veux en savoir plus! ;)
Par Mel-de-ly le Lundi 2 mai 2011 à 15:03
Aglaé est vraiment trop mignonne comme ça, toute fine , j'aime beaucoup! :)
Et jusqu'à présent c'est très bien, une histoire sombre c'est ce qui a de plus génial!
Par Eseria le Lundi 2 mai 2011 à 19:00
Alors toi et moi on est des carrément dérangées à ce que j'vois xD
Et j'aimeuh trop ce coté la aussi chez toi, encore des zolies histoires sanguinolentes !! <3
Par contre je trouve les membres d'aglaé trop maigres par rapport eu reste u.u
Par Yggdrasil le Jeudi 5 mai 2011 à 1:19
Le masque "enfant" est bien fait xD on se douterait pas d'une telle histoire!
Par Micendre le Jeudi 5 mai 2011 à 20:20
Diantre, c'est sanglant tout ça. J'aime bien le contraste avec les aspects bucoliques genre les fleurs, les couleurs vives toussa. Et cette histoire est crobien :)
Par Davina le Jeudi 5 mai 2011 à 21:01
Le dessin est vraiment bien! Ce que j'aime bien chez tes persos, c'est les longs et fins bras et jambes! Ca donne un effet vraiment bien! Mais dommage pour les yeux, ils sont un peu étranges ici :S
L'histoire est ... Glauque! XD !
Par Shcool-Day le Vendredi 6 mai 2011 à 22:30
Bien bien l'histoire!
J'ai fais un fan art de chami! Dit moi ce que tu en pense =P
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:04
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par supra pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3105503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast