X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 22 juin 2011 à 1:52

Vous savez quoi? Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été! Je m'en suis rendue compte d'une manière assez spécial: Il était minuit, toute la famille dormait, moi j'étais sur l'ordi et je vois ÇA:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/murakami.jpg
Ça peut avoir l'air con, mais quand il est minuit et que t'es particulièrement fatiguée, ÇA FAIT UN CHOC! Tellement que je me suis mise à rire comme une conne et que j'ai réveillé mon père. BRAVO À MOI 8'D!


... mais bon vous savez déja que je suis pas la personne la plus intelligente :B
Dessin du jour, BONJOUR :)!
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Collector.jpg


Pour un concour sur DA: faire le design d'un ``collector``. Info ici :)
...j'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai gaspillé la première journée d'été à l'intérieur! BRAVO À MOI...ENCORE 8'D!

Ciao~

Par Shakrina le Mercredi 22 juin 2011 à 2:00
Non mais ça sert à rien aller dehors.
Par death-scythe le Mercredi 22 juin 2011 à 11:08
shakrina a raison ca sert a rien d' aller dehors
en plus y a un temp qui laisse a desire
sinon j'imagine bien l' eclat de rire qui reveille ton pere ^^
en tout cas ton perso va pa avoir de mal a courir vu les jambe quil a
^^
Par Misslol le Mercredi 22 juin 2011 à 19:15
je gâche toute mes journées alors une en plus ne fait pas de mal xd
sinon j'adore tes colo ;)
Par Davina le Vendredi 24 juin 2011 à 11:01
Hi! Merci :)

Mouarf l'été c'est dur, fait chaud...
J'aime bien le perso, c'est original :)
Par Boby-boby le Vendredi 24 juin 2011 à 19:59
Mwhhahaahaha ! Mdr la bannière google ! xDDD
...
Bon je suis fatiguée moi...

M'enfin, j'aime bien ton dessin, et pis au moins toi t'a le courrage (la force et la volonté) de mettre un fond en COULEUR ! ^^
Par Eseria le Lundi 27 juin 2011 à 10:47
* est resté cinq minutes pétée de rire devant le magnifique GOOGLE XD*
Sympa la colo du dessin :)
Par style-poussin le Lundi 18 juillet 2011 à 1:32
très jolie ! rien a dire a par bravo =)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
Par celeb networth le Mercredi 10 août 2022 à 12:09
If you are interested in your favorite actors' net worth and detailed information, please take a look at https://www.celebnetworthpost.com database.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3117411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast