X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 10 juillet 2011 à 18:05

Tout d'abbord, désolé: ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté et, je risque de ne pas être super productive pendant un autre p'tit moment 8'D! Certains ont pu le voir sur DA, mais pour ceux qui ne le savent pas: je suis dans le camp d'immersion Ubisoft! C'est quoi? Et bien, en gros, on apprend à faire des jeux vidéos: programmation, modelisation, animation, etc... (J'adore la modelisation et l'animation, mais je suis franchement nulle en programmation XD) Ils nous enmènent faire du sport dehors des fois (juste pour qu'on n'ait pas l'air TROP geeks...) et ils nous ont même montré le making of d'Assassin's Creed! Et là, avec mon équipe, on travaille sur notre propre jeux vidéo! J'espère pouvoir vous faire jouer ^^! Le seul problême avec le camp c'est que... je suis la seule fille =_='... Mais bon les mecs sont sympas donc... (pas TROP sympas non plus hein XD)


Oh et puis, pour meubler mon blog, un ptit strip mettant en vedette... MA MÈRE! (encore):
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/STRIPmodifie1.jpg

Ma mère a le même problême que Shakrina: elle a 15 ans d'âge mental :B.

À plus!

Par Shakrina le Dimanche 10 juillet 2011 à 18:12
Que des mecs aà ton école ?!
Cool !
Tu n'as plus besoin que je t'envoies de vibro masseur.
Tu vas nous revenir toute élargie :D
Je veux TOUT les détails !

Je suis un poete ><
Par coldtroll le Dimanche 10 juillet 2011 à 18:20
shakrina, 15 ans ? t'es généreuse !

la poésie made in shakrina, ça fait peur ^^ (comme son humour, un peu :D )
Par kimiipaper le Dimanche 10 juillet 2011 à 18:49
Oooooh j'aimerais être dans ton école de jeux vidéos!
Mdr C'est direct ta dernière phrase!
Sinon... t'as maman a le droit de regarder chez les voisins! :p
Par Boby-boby le Dimanche 10 juillet 2011 à 19:55
Bin moi je me suis toujours mieux entendu avec des gars qu'avec des filles xD
Mais c'est super ça ! *_*
Mort de rire ton strip ! =B

Et pour Shakrina, je confirme, c'est un poète ! xD
Par Yggdrasil le Lundi 11 juillet 2011 à 0:13
xD bah au moins on peut pas dire que ta mère est vieux jeu!!
Par Davina le Lundi 11 juillet 2011 à 13:13
XD! Jerry Goley en lisant ton commentaire puis ton strip!
Put**nnnn! T'as d'la chance! J'aimerais trop savoir en faire de l'animation >.<!
Par Misslol le Lundi 11 juillet 2011 à 22:07
ah! la chance! :D a faire de la modelisation et tt
mdr je suis d'accord avec coldtroll, t'es genereuse pour l'age xd
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 12 juillet 2011 à 15:37
Merci XDD
Par MoustikBleue le Mardi 12 juillet 2011 à 21:14
Bah les mecs peuvent etre sympas xD faut juste reussir à rentrer dans leurs délires xD. J'ai hate de voir sque ton stage donnera =)
Pour le strip ... XD j'ai presque l'impression de voir ma mère c'est dingue xD
Par drawing-days le Dimanche 17 juillet 2011 à 18:45
J'adore ta mère ! xD
En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler du camp d'immersion d'Ubisoft ! ><
Contente que ça se passe bien pour toi !^^
Bonne vacances !
Par Shcool-Day le Lundi 18 juillet 2011 à 14:24
Résurrection!
Waa!"Faire" un jeux! Mais c'est genial!
Par Micendre le Mardi 19 juillet 2011 à 19:54
Waah camp d'immersion ubisoft. Strobien.
J'ai fini ton dessin /o/
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3121882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast