X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 1er juillet 2011 à 19:55

Hey ;)!

Vous allez bien ^^? Moi je vais bien, mais je suis fatiguée 8'D! C'est pas bien se coucher à 2h du matin puis de se réveiller à 9h! Bon c'est bien beau tout ça mais 'faut bien que je garnisses mon blog moi:


http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/kymanbyx3okashix3d3k6l8i-copie-1.jpgKyman (Kyle et Cartman) pour une amie sur Deviantart! Euuuh ouais je sais pas faire l'intérieur d'une voiture XD! Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x



http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/TORtecopie.jpg
Et elle c'est ToRTE, le perso d'une autre amie sur DA ^^! (Même amie qui m'a fait un superbe avatar qui déchire sa race:http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/drippyhearticon8byharmlesshystericd3kh0va.gif)

...Bon ben c'est tout, moi je vous quitte 0U0! Ciao~

Par Yggdrasil le Vendredi 1er juillet 2011 à 23:43
=3= toi aussi tu t'es couchée à pas d'heure et levée relativement tôt? Bon sang, ce soir j'ai l'impression d'avoir les yeux qui sont passés sur le barbecue xD jsuis moooorte.
Tu roxxes de plus en plus en colo o.O waw.
Par kimiipaper le Vendredi 1er juillet 2011 à 23:56
Ils sont trop bien les dessins, au début de loin j'avais cru que c t une photo en passant vite fait un coup d'oeil sur la page d'acceuil!
Par Misslol le Samedi 2 juillet 2011 à 0:21
mouhaha c'est les vacances ça! j'ai fais presque nuit blanche hier ^^
j'aime bien le premier. Mais faudrais que tu fasses un petit tuto sur tes colos :)
Par Laetitia le Samedi 2 juillet 2011 à 9:44
Faut se coucher tôôôt, bon sang...(dit une fille qui ne dort pas, ou à peine depuis une semaine)
Je kiffe ton intérieur de voiture, c'est très reconnaissable...
Et je suis d'accord avec Misslol: UN TUTO, UN TUTO !
Par Tonin-de-jardin le Samedi 2 juillet 2011 à 10:29
C'est une odeur de quoi que t'as entendu?
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 2 juillet 2011 à 17:29
Un pet de singe =O
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 4 juillet 2011 à 14:09
Han j'adore ces chveux ! :o
Par yumenosekai le Mardi 5 juillet 2011 à 18:13
Ben moi la première chose que je me suis dite en voyant ton premier dessin c'est: Putain elle gère l’intérieur des voitures!
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 5 juillet 2011 à 18:56
beh merci ._. mais frchmnt moi jtrouve qu'on dirait pas du tout du tout Gil ><
Par Kerllhau le Vendredi 8 juillet 2011 à 9:48
Moi je trouve que ça fait très intérieur de voiture justement, j'ai compris du premier coup d'oeil où le vio... les câlins se faisaient =)
Et la texture pour les banquette est juste bien choisie, bravo !

( merci pour ton commentaire ^^ ♥ )
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 13:15
Oo nan pas Cartman ... NO WAY XD jpeux pas le piffer ... enfin si ça dépend le contexte ...
Par Shouka le Samedi 9 juillet 2011 à 18:13
Le premier dessin est pas mal du tout =D ! & le deuxième aussi d'ailleurs \o/ .
Par Desart le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:49
Je rejoins kimiipaper c'est vrai que l'on pourrais croire a une photo les couleur du visage qui est au dessus est très réussi :)
Par Eseria le Samedi 6 août 2011 à 15:07
Wah ! J'adore la touffe de kyle xD
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Under Armour Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3119793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast