X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 6 avril 2011 à 4:57

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/MomooChann.jpg
Parce que tout le monde sait que la tour eiffel est verte et psychopathe =3=!

Donc, pour ceux qui connaissent mon blog depuis longtemps, vous la reconnaisser, c'est un de mes perso, Morgana, et pour les nouveaux, et beh voilà je vous la présente :)!
Un peu plus de détails à son sujet: elle est française (no shit Sherlock =O), elle est la subalterne (et aussi la meilleure amie) d'Aglaé. Cette dernière l'appelle affectueusement <<Momo>>. Momo est une assez grande femme, elle mesure environ 5''11 (ça fait 180 cm). Elle adore lire, et elle se perd facilement dans son propre imaginaire (elle écoute donc rarement ce que les gens disent :/)...je n'ai pas encore déterminé son âge, vous vous lui donnez combien? Sinon elle adore les balades sur la plage et les couchers de soleil... euh non je me perds là ^^'. J'aurai plus de choses à dire sur elle...quand j'aurai plus de choses à dire sur elle...

C'est terminé pour aujourd'hui, mais ne pleurer pas, car je reviendrai, encore plus forte (se prend un peu trop au sérieux là...)!
Sayonnara!

Par Misslol le Mercredi 6 avril 2011 à 7:53
magnifique! :D
je lui donnerais la vingtaine, pas plus. :)
Par Yggdrasil le Mercredi 6 avril 2011 à 10:05
Ah ouiii o.O je l'imaginais pas aussi grande! Mais finalement ça lui va bien =D ça lui donne une certaine prestance. Françaaaaise \o/ <sort>
Par yumenosekai le Mercredi 6 avril 2011 à 14:41
Je lui donnerai un bon 25 ans moi! Mais je suis nulle pour ce qui est de donné des âges...
En tout cas, elle est stylé!
Par Yggdrasil le Mercredi 6 avril 2011 à 15:42
Ah oui d'ailleurs, j'ai pas répondu à la question... Je pense que sur ce dessin, je lui donnerais entre 19 et 25ans! =) un peu à la frontière entre la dizaine et la vingtaine quoi.
Par Kerllhau le Mercredi 6 avril 2011 à 19:46
je note des changements ( en bien hein !! ) dans ta colo, on voit nettement ta progression, c'est fou ! Surtout au niveau des cheveux !
Et puis la composition du dessin me plait beaucoup, bravo et bon travail =)
Momo ... c'est mignon <3
Par Boby-boby le Jeudi 7 avril 2011 à 12:21
J'aime beaucoup les couleurs de ton dessin ! *_*
Chuis fan du style de "Momo" ! ♥ C'trop cool les livres et les balades sur la plage ! *_*
Et sinon je lui donne... 20-25 ans ^^
Si je devais donne run ^ge exacte, je dirrais 23 ans. xD
Je sais pas pourquoi... >.>"
Par Shcool-Day le Jeudi 7 avril 2011 à 16:12
Dommage dommage, mais j'ai tout de même hâte!
Une française hein. Parisienne j'espère =p (Momo je lui donne la vingtaine!)
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:27
=o je lui donnerai bien entre 20 et 25ans ....
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:28
et sinon ... oui je parle français et anglais facilement
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3098720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast