X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 20 février 2011 à 21:39

Les voici, les voilà, les résultats tant attendu du cooooooooooncoooooooooouuuuuuuur *bruits de foule en délire* Et voici les gagnants:

*Voix d'animateur*
En première place, applaudissez-la très fort...KIMIIPAPER!!!




http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/ARTiCLE13copie1-copie-1.jpg
En deuxième place, nous avons... SCHOOL-DAY!!!





http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/valentinesdaySchoolday-copie-1.jpg

Pour terminer, la troisième place revient à...DEEDEE!!!



http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/StvalforOka-copie-1.jpg


Et pour les autres (Creative-soul et Itaxel) je voudrais vous remercier d'avoir participés, vous avez été génials aussi ;)!

Pour les gagnants, vous demandez ce que vous voulez, un mec, une fille, un de vos perso, celui d'un autre, deux personnes, un couple, un groupe, un vase, un chien, un chat, une partouze de nains albinos, N'IMPORTE QUOI ^^! Il sera tout beau, tout propre, tout colorié ;)!

Sur ce, je veux remercier tous les participants et féliciter les gagnants!

À plus >3<!

Par kimiipaper le Dimanche 20 février 2011 à 21:55
Ouaaaah je passais te dire que c'est bon pour ton dessin et qu'est-ce que je vois... MEEEEERCI!!! :)
Je pensais pas avoir la première place franchement! Ca fait plaisir, tout les dessins étaient bien!
Ben alors je veux... mes 2 persos (la blonde et la violette, je leurs ai pas encore donné de noms!) Merci^^
Par Ophel-Shleya le Dimanche 20 février 2011 à 22:13
ouééééé bravoooo les gens 8D (mdr le coup de la partouze des lapins albinos XP)
Par Yggdrasil le Dimanche 20 février 2011 à 22:16
=D félicitations aux gagnants, et bravo à l'ensemble des participants!! Le thème était vraiment respecté xD ça fichait le froid dans le dos!
Par Deedee le Dimanche 20 février 2011 à 22:19
Félicitations tout le monde ! o/
J'pensais pas être après creative-soul perso ! *choc* o_o

Sinon j'aimerais bien un dessin de ton invention Oka! :3 N'importe quoi ! :D
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 20 février 2011 à 22:39
N'importe quoi 8D? Même...UNE PARTOUZE DE NAINS ALBINOS? (non, t'inquiète c'est pas ça que je vais déssiner XD)
Par Itaxel le Lundi 21 février 2011 à 1:40
Bravo aux gagnants =)
J'ferai mieux la prochaine fois ;)
Par yumenosekai le Lundi 21 février 2011 à 2:45
Félicitation aux gagnant ^^
Par creative-soul le Lundi 21 février 2011 à 11:23
Bravo aux gagnants !! ^w^ \o/ ! T'en refera un j'espère ?
Par Shcool-Day le Mardi 22 février 2011 à 19:29
Ce que je veux hein?
Hummm...Je veux Saya Takagi dans high school of the dead. Tu l'as vu?
Elle est énervante mais j'adore son chara design.

Tu feras un autre concours ou tu as trop la flemme? ^^
Par Kerllhau le Vendredi 25 février 2011 à 18:42
Bravo aux gagnants =)
C'est le concours le plus gore et sympa que j'ai jamais vu !
J'espère que t'en feras d'autres auxquels je pourrais participer =)
Par Davina le Vendredi 25 février 2011 à 19:39
Bravo :D Ils sont vraiment gores et originaux!
Désolée de pas avoir pu participer :S
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 26 février 2011 à 19:11
ouais on fra gaffe ...
ahah "elle a pas dit non"
Par Falynn-F le Dimanche 27 février 2011 à 22:02
Je suis déçue, je trouve que celui de Deedee est 100 000 fois mieux que les deux autres...il y à un décor, il m'as l'air plus travaillé, il y à le bras qui sort de la beine, qui laisse le doute, (notons que sans mystère y'a pas de gore !)
et puis...la madame devant...Waow quoi...
A elle seule elle réunis tout les critères...Gore, violence et valentinerie...J'en reste épatatée !
Ha oui, et puis y'a le texte aussi...ENFIN moi j'trouve que c'est trodlaballe u_u
Mais bon, ce n'est pas moi qui choisis^^
Les deux autres sont sympas aussi, quoique un peu...cliché ? Bref, je m'égare. Bravo a tout le monde ! Na !
Par MoustikBleue le Dimanche 20 mars 2011 à 22:43
Je ne sais pas du tout c'était quoi le concours =D mais c'est gore à souhait
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3088079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast