X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 28 avril 2011 à 0:35

Hééé les gens, vous allez bien? Moi? Baaaaah ça pourrait aller mieux!

Sinon, j'ai un personnage de jeux de rôle à vous présenter:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/retardsquadapplication.jpg

Qui est-ce? Voilà quelques informations sur elle:

Nom: Chami (Nom de famille inconnu)
Âge: 2 ans mais elle ressemble et agis comme une fille de 16 ans
Sexe: Fille
Sexualité: Hétéro
Anniversaire: 21 Avril
Taille: 5'4'' (163 cm)
Poids: 300 livres
Aime: les choses mignonnes, les manhwas, les mangas, chanter, la musique pop, aider les autres
N'aime pas: Quand les gens ont peur d'elle ou de sa vois, les choses effrayantes
Personnalité: curieuse, aime aider, sociale,excitée par la nouveauté
Lieu de naissance: Seoul/ Corée
Histoire: Chami est un robot créée par un Otaku solitaire qui aurait trop regardée Chobits. Elle devait être créée afin d'être une mignonne petite fille toute loli, mais son créateur devint un peu ''fou'' et il se mit à massacrer les gens cool de son école. Avec leurs cries d'agonies et quelques rires maniaques, il créa la ''voicebank'' de Chami. Disons que vous ne voulez pas l'entendre vous chanter une berçeuse! Son créateur, rempli de remords, recouvra la bouche du robot d'un zipper et se tua... oui j'aime les histoires joyeuses qui se finissent bien =)!
Plus: Elle communique surtout en écrivant ou en code binaire qui sort de son zipper:«
010010000110010101101100011011000110111100100001» ça veut dire «Hello!»

Et voilà un line d'elle:

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/CHAMIQUINEBEUGUERAPAS.jpg
(Ouuuaaais ce line m'a tellement fait CHIER, paint tool SAI a décidé,comme ça, qu'il buggait et qu'il allait me faire TOUT recommencer)
Je vais sûrement le colorier, mais je serais bien contente si quelqun d'autre voudrait le colorier ^^!...haha, y a tellement aucune des fenêtres qui sont droites 8'D! C'est bien la première fois que je fais des édifices, neh!

En passant, je pense faire une B.D. sur Adenine et Thymine (mes siamois), vous, vous en pensez quoi?

Sur ce, je pars essayer de finir mes chocolats de pâques =D!




Par yumenosekai le Jeudi 28 avril 2011 à 0:44
Elle a l'aire un peu taré quand même, elle fiche les ch'tons >_< Mais elle est plutôt classe, cela dit.
Par Deedee le Jeudi 28 avril 2011 à 0:46
*love*
Tes persos sont si ... spéciaux ! J'adore !XD
Je ferai la colo cette semaine si j'ai l'temps o//
Par Yggdrasil le Jeudi 28 avril 2011 à 0:47
xD elle est plus grande que mooooi... <va déprimer dans son coin> T3T je suis minuscuuule... <SBAF>
Je réédite =D j'aime ses couettes. xD elle doit avoir une voix atroce, et en même temps elle y peut rien... fallait y penser! 010010000110010101101100011011000110111100100001 Chami =D.
Par Shakrina le Jeudi 28 avril 2011 à 4:38
Je te jure tes dessins me font peur. Ce serait abusé de te demander de dessiner un truc avec des couleur chaude ? Et je te dessine ce que tu veux.
Par Davina le Jeudi 28 avril 2011 à 10:47
... Elle fait peuuur! x) Avec ses cheveux funky!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 28 avril 2011 à 13:56
Ça ferait plaisir ^^
Par Ophel-Shleya le Jeudi 28 avril 2011 à 14:08
Ouahhhh je kiffe ! quand même elle est chelou, 2 ans... X) Nan je l'adore ! surtout ses cheveux ! :D
Je suis plus grande qu'elle !!! (au fait merci d'avoir mis la taille en cm/m je comprends mieux :P mais pour le poids... XP)
J'adore la précision sur la sexualité XD Et attends... Je rêve ou elle bave ?! O_o Baaaaaaah D8
XD
Allez, à peluche ! \o/
Par Misslol le Jeudi 28 avril 2011 à 15:33
t'as vraiment de l'imagination! on a envie d'en savoir plus, en tout cas elle a l'air spécial ;)
Par Shakrina le Jeudi 28 avril 2011 à 15:46
Je suis sur qu'elle torture des chats.
Par Shouka le Vendredi 29 avril 2011 à 18:50
Intéressant ce perso ^^ . Pour reprendre Yume, ouai elle a l'air un peu (beaucoup) taré xD .
Mais j'aime :) . Et le dessin qu'a pas de colo aussi *-* .
Sinon pour la BD, j'attend de voir :3 .
Par Micendre le Samedi 30 avril 2011 à 19:58
Nan mais les fenêtres pas droites ça donne un côté original au dessin, un peu délirant. ça gêne pas du tout.
Et owi, une BD. Très bonne idée :D
Fais attention avec les chocolats de Pâques :)
Par Kerllhau le Samedi 30 avril 2011 à 21:47
J'aime la petite précision par rapport à son langage ... Rien que pour dire bonjour, tout ce qu'il faut diiiire O_O !!!
Par Shcool-Day le Dimanche 1er mai 2011 à 11:58
Il te reste encore du choco?! A moi!
*J'adore Chami!*
Par ciel-phantomhive le Dimanche 1er mai 2011 à 15:26
chut. vilaine
(cool la chami)
Par Shakrina le Dimanche 1er mai 2011 à 15:29
Toujours rien de gai !
Par Boby-boby le Dimanche 1er mai 2011 à 17:06
On j'aime trop sont histoire ! *_*
La bouche zippée toussa, c'est très originla ! ♥
Et sinon j'aime beaucoup sa coupe de cheveux !
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 23:07
8) bravo pour la perspective
... et vive l'informatique pour les beug .. tkt le truc préféré de mon ordi c'est de s'éteindre à tout moment pour X raisons .... je ne sais JAMAIS quand il va me faire ce coup là
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 16 mai 2011 à 23:51
aw j'adore a morttt !! x))
Par Samsam le Jeudi 28 juillet 2011 à 19:32
ver faire de mon mieu :p.
Par http://www.otamago.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par New Blance Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3104217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast