X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mardi 19 juillet 2011 à 22:08

...qui colle au cucul? Qui a du caca kaki qui colle au cucul jusqu'au kiki?


........................Ouuuuiiiiii parcequ'ici on commence en finesse Ô3Ô!

Sinon! Hum, j'ai fini mon stage 8D! (et non je ne suis pas toute élargie comme l'avait prédit Shakrina :P) On a réussi a finir un jeu en 2 semaine avec une équipe de 4, wouhou! (Bon y a pas beaucoup de contenu et puis hem, le principe est très simple: tu butes des fantômes, mais en tant que débutants je trouve ça fort!) J'aimerais bien vous le montrer, mais on peut pas le mettre sur internet (copyrights, tout ça) mais si vous voulez, vous m'envoyez votre mail et j'essaie de vous l'envoyer ^^!
En plus, devinez c'était qui la best du camp? (le fait que j'était la seule fille et que j'ai dit <<LA best>> devrait vous donner un indice)... C'EST BIBI! Je vais aller au sommet du jeux vidéo à Montréal et même rencontrer ZE storyboarder d'Ubisoft, ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!! J'étais en plus le chouchou du directeur X)! Ils arrêtaient pas de dire qu'ils avaient besoin de plus de filles dans l'industrie, parce qu'elle ont plus le sens du détail que les gars (non mais c'est qu'en fait les mecs sont en manque de boobs quoi *sbaf*) donc ça peut expliqué pourquoi j'étais la préféré!


J'arrête de vous parlez de moi, hein, et je vous montre le dessin du jooouuuuur:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/REPAIRING.jpg
(... je suis vraiment dans une grosse période South Park XD Ça devrait passer, éventuellement...)

Histoire de l'image: Kenny vient de se faire démembrer, et parce que ses copains sont trop sympas (à part Cartman, lui il est juste là parce qu'il est le coéquipier de Kenny en science et qu'il veut pas se tapper tout le travail seul) Ils éssayent de le réparer du mieux qu'ils peuvent... avec de la colle! Courage les gars, vous êtes capables!

adoré faire les organes sur le dessin 8D!... c'est mal o.o?

Je crois bien que c'est tout, à plus, joyeux lurons :B!

Par yumenosekai le Mardi 19 juillet 2011 à 22:13
Je crois que j'ai jamais regardé South Park! Par contre, j'adore regarder les fanart de ce dessin animé, leur version adulte humain, loin de leur apparence de poivrier habituel. J'aime beaucoup!
Par death-scythe le Mardi 19 juillet 2011 à 23:29
mdr
O_O par contre cartman est maigre Oo?
et c 'est qui le blond a cote? buters?
Par Yggdrasil le Mardi 19 juillet 2011 à 23:57
xD huuuuh, sanglant. C'est génial si tu vas au sommet du jeu vidéo =D tu nous raconteras hein!!
Par Kitsou le Mercredi 20 juillet 2011 à 1:02
Ahahah, au début la petite joue rondouillette de Cartman m'a fait croire qu'il était en train de manger Kenny \o/
Enfin bref, ça envoie, les couleurs sont génialissimes, l'idée aussi et puis SP, quoi.
Par Micendre le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:28
Moi aussi j'ai cru que Cartman mangeait Kenny xD C'est rigolo /o/ Les taches de sang sont très réalistes.
(Entre nous, ♂<♀ ) :D
Par Mel-de-ly le Mercredi 20 juillet 2011 à 21:10
Au début j'ai cru qu'ils le mangeaient! O_O
Je suis un peu tordu... Mais juste un peu.
Par Mel-de-ly le Mercredi 20 juillet 2011 à 21:11
Ah non en fait je suis pas seule. *viens de lire les commentaires d'au dessus* 8D
Par Misslol le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:48
mdr alors si t'aime dessiner les organes, j'attends des dessins de chirurgiens zombie xd
non mais je t'envie d'être aller la bas :P
Par Clemaia le Jeudi 21 juillet 2011 à 18:09
sympa le dessin...très... happy quoi...
Par drawing-days le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:02
C'est marrant, même s'il est brun, je vois toujours Cartman en blond... ><
et sinon : excellent le dessin, ça m'a fait marrer comme une idiote (même si Kenny est mon personnage préféré ><)
VIVE SOUTH PARK ! \o/
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:16
nan ... nan ... nan att tu vas rencontrer le storyboarder d ubisoft à qu elle occase ? Oo............ woééééééééééééééé XD jsuis jalouse j'avoue ... tu crois qu'ils prennent des gens de mon age dans le camps ou tu es allée ? ... hahem ... euh revenons au dessin hein xD
=) comme d'hab je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer le sang 8D ! Et c'est vrai qu'avant de lire sque tu as marqué je croyais qu'ils etaient en train de manger Kenny xD ... U.U" et par contre ça me choque toujours autant de voir Cartman maigre xD
=) mais comme d'hab ton dessin est xD "à mon gout"
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:36
xD par contre jme demande PRESQUE pourquoi Shakrina a réussit à te sortir que tu allais rentrer élargie ... xD MUARF
Par Shcool-Day le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:03
Oh! Moi je veux voir ton travail!
Envoie-moi ça toute suite! Mouririel@hotmail.fr
(C'est bien un drapeau japonais oui ^^)
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:44
Mmmmh, c'est doux, c'est mignon, c'est sucré...Ou pas. Aïe aïe aïe, pauvre Kenny...
Par Desart le Vendredi 22 juillet 2011 à 15:47
Franchement quand j'ai la photo j'ai cru qu'il y avait du cannibalisme dans l'air, En tout cas plus le temps passe et plus tes colo sont élaboré ;). Et non je ne suis pas morte!
Par Elryn le Samedi 23 juillet 2011 à 19:23
J'ai cru qu'ils étaient en train de le bouffer o.o'
Dessin de psychopathe Y-Y
J'aime bien les couleurs, c'est tout net T-T
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 25 juillet 2011 à 16:58
fort fin fort fin x)
et MERCI !! * -*
Par Davina le Mercredi 27 juillet 2011 à 14:54
Mwahaha! Ils sont trop forts! Bravo pour le dessin! x)
Par Miru le Jeudi 28 juillet 2011 à 14:17
Bon bah moi aussi je suis tombé dans le piège du " j'ai cru qu'ils le manger " v__v Mais sinon très réussit le dessin, moi aussi je suis en plein South Park en ce moment :DD ( Avoue le !! Toi aussi tu regarde NRJ12 a 10h35 !!! )
Par Eseria le Samedi 6 août 2011 à 15:05
South park c'est le bien m'voyez ? ;)
Sympa tes colos !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par longchamp Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
Par Things to do le Mardi 14 mars 2023 à 9:30
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
Par Buy 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:47
The real-life examples you provided make the information so more relatable. Thanks!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3124229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast