X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 10 août 2011 à 21:30


Hurgh, les vacances me tuent, petit bout par petit bout...mais bon, la vie est belle car en fin de semaine c'est l'OTAKUTHON (c'est l'équivalent de la Japan expo, mais à Montréal), mes cosplays sont finis, mes amis vont venir et j'ai au moin 60$ à dépenser ^^! Ça va bien... tant que je m'évanouie pas là-bas @_@ (Chaleur, tu me fais souffrir!!!)
 

J'ai pas grand chose à vous montrer (Je suis morte, je vous dis!) mais bon j'ai déja ça:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/spdoodlesbyx3okashix3d42mw03.jpg


Ouep, pleins de petits trucs vite faits tu vois, quand je m'ennuyais trop et que je voulais pas faire de ''vraies'' dessins

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/HsiWangMu.jpg

Ouuuiiiii nouveau perso /o/!!! Je voulais lui donner un nom court et facile à retenir... elle s'appelle Hsi-Wang-Mu Zuo 8D!

Son histoire: Hsi-Wang-Mu (qui se fait appeler plus souvent ''Mu'' ou ''H-M'') est arrivé de Chine avec ses parents quand elle avait 5 ans (elle en a maintenant 16). Ses parents, étant très pauvre, l'ont vendu à une fille nommée Mi-Chan (c'est ce qui est écrit sur le brassard de Mu) qui à son tour, loue Mu à des gens pour qu'ils... bien, vous voyez quoi... la baise... Mais malgré tout ça, Mu est une personne très heureuse, gentille et naîve. Elle a toujours vécue dans son monde imaginaire, et elle voie tout le monde comme des êtres aux grands coeurs, ele considère même Mi-Chan comme une grande soeur et l'adore (malgré toutes les merdes qu'elle lui a fait). Elle ne se fâche que très rarement, et quand c'est le cas... elle est flippante, sérieusement O_O Les bandages sont là car elle s'est fait couper en deux (!!!) dans le même ''accident'' qui a fait perdre le haut de sa tête à Yoanna, et pourtant elles sont encore vivantes, ouuuhhhh...

Bon c'est tout pour aujourd'hui, moi je vais... je vais bouffer tient! À plus ;)!

Par Shakrina le Mercredi 10 août 2011 à 21:34
Elle est où sa mini jupe rose ?!
Par Ditret le Mercredi 10 août 2011 à 22:57
On pourra avoir des photos de tes cosplays ??
sinon j'aime bien la compo de perso du premier +1 =3
Par Yggdrasil le Jeudi 11 août 2011 à 0:40
\o\ de la couleur, j'adore! J'aime beaucoup la fille aux longs cheveux avec le béret rose =D.
Par Jana le Jeudi 11 août 2011 à 14:07
Cc ! Tout d'abord merci ton accueil ^^
Je trouve tous tes petits dessins très originales et tous réunis ça fait comme un ''vrai dessin''
Par Shcool-Day le Samedi 13 août 2011 à 14:56
Il y a combien de mort-vivant dans ton histoire xD
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 13:42
Mon petit préféré c'est celui avec le bonnet vert !
Par Clemaia le Dimanche 21 août 2011 à 17:55
Sympa l'histoire de "Mu" ^^ et j'adore toujours autant tes colos ;)
Par Clemaia le Mercredi 24 août 2011 à 19:21
Je te ferai un bien un fanart un de ces jours moi.
Par MoustikBleue le Jeudi 8 septembre 2011 à 2:06
Tu leur fais vraiment la misère à tes perso xD , pauvre Mu
Et parmis tous tes ptits dessins j'ai une préférence pour la coupe affro orange avec le sang partout xD et pour le ptit couple aussi =)
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par asics pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3129465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast