X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 14 mars 2011 à 22:33

À la demande de tous mes merveilleux fans (ouuuuaaaaaais, rien que ça 8'D...) JE CHANGE MON AVATAR (parce que, nouvelle coupe de cheveux oblige, duh)!
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/CoupeDEchveux-copie-2.jpg

Pas de couleurs parce que je suis feignasse, et puis je l'aime bien comme ça 8P!
(Ajout de la boucle rouge, idée de Misslol ^^)





Ensuite, comme vous le savez probablement...PAS, quand je vais sur le site d'Yggdrasil, ça bug et je ne peux pas commenter, elle m'a donc demander de prendre un screenshot:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/BUGC.jpg
Et là vous vous dîtes:``Beh là, c'est juste que c'est en train de charger, pas besoin de paniquer (roooh la nouille)!``
MAIS, c'est que ça charge, ça charge, ça charge et ça finit plus de charger T^T! ÇA CHARGE À JAMAIS D8!!!!! Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!


C'est tout, à la prochaine internautes, n'oubliez pas de vous brosser les dents!
CHEESE!!!

Par Yggdrasil le Lundi 14 mars 2011 à 23:03
Merci bicouuuup! \o/ je vais pouvoir filer ça sur le topic! =D et franchement... j'adore ton nouvel avatar \o/ il est trop classe! Les marionnettes doigts, c'est super x).
Par coldtroll le Lundi 14 mars 2011 à 23:16
ça fait ça sur plusieurs blogs...
Par yumenosekai le Mardi 15 mars 2011 à 0:06
Ouais ce bug est la sur pas mal de blog. Ça me le fait beaucoup chez Andréa (oniromancie).
Sympa le nouveau wawa!
Par issho le Mardi 15 mars 2011 à 12:55
il est chouette ton avatar =D
Par Misslol le Mardi 15 mars 2011 à 17:43
je kiiifff ton avatar!!! :D
mais tu pourrais faire juste le noeud rouge ^^
ça ressortirais ça ferais bien :)
Par Shcool-Day le Mardi 15 mars 2011 à 18:19
Pauvre Cow il fait de son mieux ^^'
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 15 mars 2011 à 20:08
chui pas tres sure de ça XD
chouette nouvel avat :3
Par Miku le Mardi 15 mars 2011 à 22:27
Mais si , c'est pourtant évident , Russia x Sealand , le plus grand pays et le plus petit =oo. C'est trop le must moi j'dis u3u
(http://kasshokuookami.deviantart.com/#/d3aneiv)
Par contre ce que je n'arrive pas à décider c'est qui pourrait être le uke , ça leurs conviendrait tellement à tous les deux huhu
Par Yad le Vendredi 18 mars 2011 à 15:28
Coucou les gens! C'est Yad! Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne, mais vous savez, Chibi est une personne assez sensible qui se décourage assez vite, malheureusement ... Je pense qu'elle a besoin qu'on l'encourage tous, et elle le mérite grandement!! J'ai une idée, si on faisait un maximum de pubs, qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ait plein de commentaires sur le dernier article? Je suis sure que ça lui ferait énormément plaisir, et ça la regonflerait! C'est pas un vieux coup de pub débile, je suis vraiment sérieuse!! Ayant Chibi pour camarade de classe depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'elle se laissait aller petit à petit, comme si elle avait perdu tout espoir ... Vous pensez comme moi que Chibi peut réussir non? au moins sur la toile! S'il vous plait, parlez de son blog aux bloggeurs que vous appréciez, je suis sure qu'ils joueront le jeu! C'est parti!!

http://chibi-chan.cowblog.com
Par Shcool-Day le Vendredi 18 mars 2011 à 23:29
Il neige encore?! T'habite en Alaska?! Nan je plaisante.
Par MoustikBleue le Dimanche 20 mars 2011 à 22:38
ma qué ? =D il est très bien ton avatar la touche de rouge qui ressort fait un peu sadique 8D moi j'aime ... <===== pas du tout échappée d'un asil de psycho
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3093735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast