X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 20 janvier 2012 à 4:59

F*** ma vie je viens de casser mes lunettes! Je vois que dalle O_O Raaaaaaaaahhhh!!! Hmpf, voilà j'ai pris petit moment pour me plaindre, on passe à autre chose :)! AAAAAAAAAHHH CE QUE J'AI PU DEVENIR FLEMMARDE, C'EST MÊME PLUS DRÔLE (oui je viens encore de me plaindre, deal with it)!!! Y a pas un remède quelconque quelque part? Est-ce qu'il faut juste attendre que ça passe?

Parceque j'ai qu'un dessin aujourd'hui et puis, ben c'est ça:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/bluuuh.jpg

... sentez-vous la joie de vivre 8D? Je voulais juste vous dire que je ne suis pas une psychopathe, un peu étrange peut-être mais pas une psychopathe :B!


Bonne journée tous!

Par Shcool-Day le Samedi 21 janvier 2012 à 17:35
Prends des lentilles =) Ca change la vie!
Par Shcool-Day le Samedi 4 février 2012 à 0:05
Ouin...Ya plus grand chose...de nouveau...Moi qui adore tes dessins...
Par Yggdrasil le Samedi 4 février 2012 à 16:59
=/ buarf, pas cool pour les lunettes... j'avoue que moi si je pète les miennes, c'est bon, vas-y que je m'enferme chez moi et que je sors pas --' jverrais pas une voiture arriver à 5mètres... c'est toujours bon de garder l'ancienne paire ^^ au cas où.
L'association de couleurs dans ton dessin xD je kiffe, le orange flashe! T'as le don pour faire des expressions faciales à tes personnages qui sont énormes xD.
Par Clemaia le Dimanche 4 mars 2012 à 17:57
J'aimeeee *-*
Par DivagatioZ le Dimanche 6 mai 2012 à 22:49
Je trouve personnelement que les couleurs sont exellentes et bien associées. Très joli style.
Par Deedee le Mercredi 16 mai 2012 à 12:28
On dirait qu'il lui étale du caca dessus XD
Par http://www.solinea.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:51
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent!
Par nike air max pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:55
O Mais j'ai adoré, je regrette rien du tout!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3163751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast