X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 3 avril 2011 à 23:08

Je m'ennuie =/. MAIS DE MANIÈRE ROYALE >8/! Je vais poster un truc sur Cowblog d'abord!


Par où commencer? Bon ben par là ---->  Aujourd'hui, je me décide enfin à vous présenter le personnage principal de la B.D. que je désire écrire. Et ouais, moi je vais ESSAYER de faire une B.D.! J'ai déja l'histoire de fond, mais va falloir que je travaille encore avant de mettre la B.D. en tant que tel sur papiers!
Donc, le perso principal: Yoanna Valois:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/yoannaocbyx3okashix3d3cztyt.jpg

Yoanna a 16 ans, mesure 5''2 et est québecoise! Comment vous pouvez le remarquer, il lui manque, hum... le haut de son crâne!  Ça peut être embêtant, mais il y a une raison à ça... que vous saurez plus tard. Elle est plutôt garçon manqué (concour de rot, tout ça...) mais ça la vexe quand même quand on prend pas sa féminité au sérieux. Étrangement, elle aime bien les bijoux artisinales (comme le collier en maccaronis XD). Elle a un gros faible pour les enfant (pas dans le senshttp://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Pedobear01byOsoShiT.gif mais dans le sens qu'elle a un gros côté maternel) quoique elle ne l'avouera jamais ;P.


Voilà voilà, c'est tout ce que j'aies à propos d'elle en ce moment, j'espère qu'elle s'adaptera à l'atmosphère de mon blog et de mon petit monde 8D!
...je m'ennuie toujours T_T... ça tente à quelqun un petit roleplay XD? Ou juste chatter, parce que là j'ai l'impression que mon cerveau fond pour cause de trop d'innactivité OTL....

Faut toujours que je trouve un habit pour l'indien nudiste de Laetitia moi! Bon sur ce...
ciao-ciao!

Par Deedee le Dimanche 3 avril 2011 à 23:11
Je veux son t-shirt ! O_O
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 3 avril 2011 à 23:38
Ma mère m'en avait fait un pareil quand j'étais petite, et un jour ma poitrine a poussée et il était trop petit pour moi T^T.
Par Yggdrasil le Dimanche 3 avril 2011 à 23:54
Il lui manque le haut de son... c'est original xD. J'aime beaucoup l'idée! Surtout qu'à mon avis, ça risque d'engendrer des problèmes et des péripéties. Je remarque encore une fois que tu t'améliores grandement en colo! La couleur des cheveux m'a beaucoup sauté aux yeux, j'aime! =D.
5"2... x) je savais pas que vous aviez un système de mesure différent au Québec... je viens d'apprendre quelque chose.
Par yumenosekai le Lundi 4 avril 2011 à 0:50
Son tee shirt est génial! xD
Par Ophel-Shleya le Mardi 5 avril 2011 à 17:23
Roooh mais il rox du cacaboudinquipueouic'estbienuncompliment ce personnage ! \o/ 5"2 ça fait combien en centimètres ou mètres à peu près ? parce qu'au début j'ai cru que c'était 5 mètres XD
Moi je surkiff le collier de nouilles j'en avais un quand j'étais petiote !! *SHBAF*
Par Shcool-Day le Mardi 5 avril 2011 à 18:22
Raconte l'histoire de ta BD! *curieuse*
J'imagine qu'avec les enfants elle doit faire attention a qu'aucun ne lui prenne son chapeau!
Par Misslol le Mardi 5 avril 2011 à 22:13
j'aime! elle a interet a bien protéger sa tete, tu vas en avoir des gaffes a faire sur elle xd
hate de la decouvrir et la voir en action ;P
Par Eseria le Samedi 9 avril 2011 à 10:43
J'aime ! Elle va attraper un rhume du cerveau :D
*sort*
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:24
=D j'ai hate de savoir pourquoi il lui manque le haut de son crane xD mais elle est classe
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3098300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast