X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 31 août 2011 à 4:03

GENS! INTERNAUTES! ME VOICI DANS TOUTE MA SPLENDEUR! ACCLAMEZ MOI!

...........................................................................................

Mouais, peut-être pas!
Qui c'est qui a recommencé l'école par ici? Hm? Moi je fais parti de ces gens! Et vous savez ce qui a de nul cette année??? C'EST QUI AURA JUSTE 2 COURS D'ART DRAMATIQUE PAR CYCLE DE 9 JOURS T_T! Booouuuuuh! En plus je me suis retrouvée avec des cours de science à tous les jours OTL...
Mais bon je suis quand même contente, j'ai revu mes amis, et puis je vais plus être sur le mode ''glandage'' XD! C'est à dire que je vais recommencer à poster à un rythme normal :P Il va sûrment avoir une coupe de gribouillages fait en classe aussi ^^

Les dessins du jour sont. TATATATATUUUM!!!:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/genderbendpeebyx3okashix3d47l8xq-copie-1.jpg
(Fem!Kenny & Fem!Cartman)
...je HAIS dessiner de l'eau... c'est long et chiant! Oh en passant elles sont dans une piscine, donc l'eau elle est super claire et tout O3O!

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Mu.jpg
Yay et puis ça c'est Mu, tout en rose à la demande d'un fan de rose ^^!


Ààààà la proooooochaine!!!

Par kimiipaper le Mercredi 31 août 2011 à 7:51
Le dessin dans la piscine est pas mal, les effets de l'eau sont réussis!!! ^^
"Je vois la vie en rooooooooooooooseuuuh"
Par Desart le Mercredi 31 août 2011 à 10:25
très réussi l'effet de l'eau =)
Beaucoup d'article sur la rentrée, ah que c'est bon d'avoir passé tout ça XD
Par Micendre le Mercredi 31 août 2011 à 17:50
Sympas tes nouveaux dessins (:
Bah moi j'aime bien dessiner de l'eau! /Bon, ok, je sors.../
Par Clemaia le Mercredi 31 août 2011 à 18:14
Tu es mon contraire; je poste rien pendant la rentrée, et plein de trucs pendant les vacs ! Pas mal, l'eau !
Par Deedee le Mardi 6 septembre 2011 à 11:19
Pas mal la technique à une couleur !
Par Shcool-Day le Mardi 6 septembre 2011 à 19:01
Tu reprends le 21?! Mais tu es folle!
Par Kerllhau le Mercredi 7 septembre 2011 à 20:48
C'est marrant ça, tu gribouilles ^plus durant la période scolaire ! xD ahah !
Bon courage pour ta rentrée et les premières semaines de reprise ! (j'aime particulièrement le dessin en rose =3 )
Par MoustikBleue le Jeudi 8 septembre 2011 à 2:08
Toujours dans ta periode South Park ? X) =S j'ai pas reconnu tout de suite, Cartman il est roux normalement xD.
... et le rose c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal OoO !!!!!!!!!!
Par Shcool-Day le Vendredi 9 septembre 2011 à 1:11
Haha ne me donne ce genre de mauvaise idées xD
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3133725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast