X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 1er juin 2011 à 23:38

Raaaaaah je me sens laaaaaarve, j'ai envie de pouvoir faire plus de dessins, mais je suis FATIGUÉE <o>!!! Stupide fin d'année qui est en train de me tuer OTL...
Bon, je suis quand même pas là juste pour chialer, alors, montrage de dessin! Celui-ci je l'ai fait pour un concour pour un groupe de South Park, le thême étant étant la Muuuuusique. V'là le résultat:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/YOURLOVEISMAHDRUG.jpg
Et bah c'est gai ici (dans tous les sens du terme 8D)!
Ouuuuiiiii, j'aime les couples entre mecs dans South Park, et j'ai même pas honte :P!(...un peu?)
 Les deux personnages: Tweek (le blondinet qui va faire une overdose) et Craig 8D! La chanson, et ben c'est « Your love is my drug » de Ke$ha (je n' aime pas particulièrement Kesha, mais ça a donné que cette chanson m'a inspirée XD)

Je n'essais bien sûr pas de vous encourager à prendre de la drogue, drugs are bad, m'kay?http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/mrmackeyplz.gif

J'envie les gens qui sont capables de pondre un article par jour, pff  =_=! Ce serait genre, mon but dans la vie que d'ête capable de faire ça! Haha, mais ça n'arrivera jamais :V!(Ohoh j'ai relu mes vieux articles, et ça parait que j'étais pas du tout concentrée quand j'écrivais: LES FAAAUUUUTES XD)
Allez, moi je dégage, et ce sans aucun remord! CIAO!

Par Yggdrasil le Mercredi 1er juin 2011 à 23:56
=D moi j'adore ce dessin, il pète de couleurs, ça fout la pêche! T'sens bien la musique rock'n'roll en fond, tintintintiiiiiin! <guitare>

... ;_; bon allez, au lieu de raconter des conneries sur tes articles, je crois que je vais aller dormir, j'suis un zombie.
Par Shakrina le Mercredi 1er juin 2011 à 23:57
Ca veux dire quoi OTL ?
Pis tu triche je l'ai déjà vu ce dessin ^^
Poster un article par jour, même en ne foutant rien de mes journée j'arrive encore à ne pas y arriver. Je ne te jetterai pas la pierre.
Tu dégages vraiment ou juste commme ça pour faire style ?
Par Kitsou le Jeudi 2 juin 2011 à 9:53
Oh, super funky ♥
Ça rend vraiment bien, sans line.
Par Kerllhau le Jeudi 2 juin 2011 à 15:59
ça fait pochette de CD d'ost !
Sérieux ! =D
Par Boby-boby le Samedi 4 juin 2011 à 14:43
A BAS LA FIN DE L'ANNEE !!
Non masi ton dessin est trop bien ! >.<
J'aime le fond ♥
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 14:09
Oui, un article par jour ça serait trop coool ! Déjà un dessin par jour... Ralala ! La fin de l'année c'est naze.
Par Deedee le Mardi 7 juin 2011 à 23:29
P*TAAAAIN TU T'AMÉLIORES TROOOOP !
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 12:30
Nan les gens qui pondent un article par jour sont des gens qui ... nan j'allais dire une connerie ... =) jpréfère quand meme quand tes dessins sont bien morbides
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3112598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast