X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 7 février 2011 à 5:20

Mes amis, mes camarades, mis compañeros, mes amooooooooouuuuuuuuuurs (je vais peut-être un peu trop loin .w.) vous qui m'adorez TELLEMENT (J'exagère encore)...Bonjour 8D!


Bon c'était juste pour ça que je voulais poster, au revoir!


























Non, je déconne!Je suis là pour poster des dessins, pour sûr! Mais puisque je n'ai pas eu accès à ma chère tablette à cause d'une OSTIE de tempête de neiges, ce ne sont que des dessins au crayon à mine =3!

First, il y deux personnages de deux de mes amigos d'un RP sur deviantart ('savez, celui dont je parlais dans le dernier article?):

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/WrenLawrence.jpgWren, une maid!
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/Alicia.jpgAlicia, une jardinière!

Et puis celui-là, j'étais d'une humeur...disons pas très sympatoche et je voulais bidouiller mon style:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/Cerceuil.jpg
(Qualité = 0, merci Mr.Scanner >8/)



Et il y a le petit dernier, qui sert à vous rappeler qu'il y a z'un CONCOUR, sur mon blog, qui se termine le 14 Février, et qui a pour thême: LA VIOLENCE ET LE GORE:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/Image2.jpg
(Qualité encore plus pourrave que le précédent <o> (je vous jure que c'est presque joli dans mon cahier), et pour ceux qui ne comprennent pas mon écriture de quiche, et bah c'est mieux pour vous)

'Faut pas oublier qu'il ne faut pas QUE tu gore et de la violence, il faut un peu de Valentinerie.
On peut voir que sur ce dessin, j'ai rajouté un item qui reviens plusieurs fois, je parle bien sûr du carreau. Je déconne encore, c'est le coeur.

Il est temps de vous dire be-bye, les gens~! (Titre venant du "point culture" sur Youtube .w.)

Par maud96 le Lundi 7 février 2011 à 12:04
J'aime beaucoup ce mélange des genres !
Par maud96 le Lundi 7 février 2011 à 18:52
... et tes dessins rendent mieux ici au boulot sur ma tablette Archos que chez moi sur un écran d'ordinateur
Par Yggdrasil le Lundi 7 février 2011 à 23:32
Wouh =D y'a du people dessin dans ces articles. J'adore le dessin où tu tritures ton style, les ombres sont bien faites et tout =) les traits harmonieux.
Les deux filles du début sont sympatoches =D j'aime bien la maid! Et pour le dernier dessin x) goooooore! =D dis donc, t'es super productive!!
Par Shcool-Day le Mercredi 9 février 2011 à 15:37
Ah a propos du concours...
Comment je te passe le dessin?
Par Davina le Mercredi 9 février 2011 à 18:37
Ca rend super bien aussi au crayon! Me gusta todo eso! Qué bien! :D
Par Desart le Jeudi 10 février 2011 à 11:49
c'est vraiment surprenant ce style qui se transforme mais c'est sympa j'aime bien et puis cela change de l'ordinaire j'aime.
Par Eseria le Jeudi 10 février 2011 à 20:15
Rhoaaah le cercueil je Kiffeuh u_u
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par ray ban pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3084669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast