X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 5 octobre 2011 à 4:59

Ni hao, cowblogueurs, cowblogueuses! (Hein, qu'est-ce que j'entends? Vous dîtes que je suis une grosse feignasse qui pense jamais à poster? J'aurais honte être vous et dire des sotises pareils, j'aurais honte!)

Avant de passer aux dessins, vous allez devoir supporter mon racontage de vie 8D! Tout d'abord: j'ai commencé à prendre des cours de mandarin! Donc ça ce pourrait fort bien que je vous enmerde avec des textes chinois incomprenable juste pour me pratique ^^. Ensuite, j'ai appris à utiliser flash: J'AI FAIT MA PREMIÈRE ANIMATION EN 2D!
Vous cliquez ici pour la voir! (Ouais c'est que j'ai pas le document flash sur l'ordi chez mon père... mais l'animation est bien sur mon DA donc allez-y cliquer!)


Donc là vous voulez les dessins, hein??? V'là le premier:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Puppykitty.jpg

Je vous en prie, ne prenez pas celui-là au sérieux: j'essayais juste de procrastiner dur mes devoirs XD! ouais donc des trucs vite faits, j'essaye de faire des choses meuhgonnes... peu importe!

Suivant:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/dudeseriouslywtf.jpg
Haha, celui là c'est pour un concour sur DA: Nekohoshi-San777 a demandé qu'on déssine un de ses persos, j'ai choisi Srh, et on avait le droit de rajouter un de nos perso, j'ai donc choisi Yoanna ^^. Srh aime les cerveaaaaauuuux... et Yo' aime pas trop Srh XD J'aime trop l'expression de ma petite zombie X3!

Sur ce je vous dis... PUTAIN DE FORMAT COWBLOG QUI FAIT CHIER!

...8D

Par Ditret le Mercredi 5 octobre 2011 à 9:06
Aller je me lence =3
Félicitations pour ta premières animation en flash =3, bonne chance pour le mandarin et pour tes dessins =)
Par Minth le Mercredi 5 octobre 2011 à 14:19
Bonne chance pour le concours :D
Par Kerllhau le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:27
Vraiment l'animation de Meiko me laisse sur le cul ! tu as grave géré !
Bonne chance pour le concours !! j'espère que tu auras une bonne place avec cette illustration, je croise les doigts pour toi !
Par MoustikBleue le Vendredi 7 octobre 2011 à 20:31
En mode "TOUCHE PAS A MON CERVEAU 8) !!!!! " Nan un peu de matière grise au ptit dej ça lfait aussi ...
Au fait les dessins tous mignons tous doux tout rose ... Laisse ça te correspond pas xD
tu pourrais faire un tuto rapide pour flash ? =o stp
Par Yggdrasil le Samedi 8 octobre 2011 à 0:45
=3 c'est choupi, j'aime. xD Hercules Poirot dirait "Il n'y a rien de mieux que les petites cellules grises!" xD sauf que lui il n'en mange pas, il s'en sert pour résoudre des meurtres x).
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 8 octobre 2011 à 10:01
je pars pace je peux faire une baniere et tt sans payer le prenium sur canalblog ><
je vais mettre le lien la !
envoie moi un msg ac ton msn pr quon puisse discuailler un peu et preparer un plan pr quand les pokemons nous envahirons.. ils sont tout procheees è wé
Par Shcool-Day le Jeudi 13 octobre 2011 à 21:59
Et dire que moi aussi j'ai Flash! Mais j'y comprend rien (`Д´)ノ
En tout cas j'adore!
Par Clemaia le Vendredi 14 octobre 2011 à 19:09
Comment ça "tu as l'air mignonne" ? Juste l'air ? Mais je suis mignonne ! ;)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent! Littéralement!!!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3142058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast