X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 12 janvier 2011 à 2:15

O_o, bon sang, encore un fanart, toujours de Happy Tree Friends OTL. DOCTEUR, QUE M'ARRIVE-T-IL? EST-CE QUE C'EST GRAVE?!?!?!

Hm, donc! Fanart que fanart (mes persos vont être en colère contre moi) !
HTF, Flippy x Flaky, cette fois-ci c'est un peu (beaucoup, énormément, à la folie) gore, donc =P (Quoi? J'aime massacrer les gens dans mes dessins, j'ai le droit! C'est mieux que si je le faisais dans la vraie vie =3=)

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/flippyxflaky8D.jpg
(Je sais pas trop à quoi ça ressemble l'intérieur d'une personne, j'ai pas fait des tests pour le savoir, alors :/)

Oooh, et puis ça parait pas mais dans presque un mois, ça va être la St-Valentin!

Quel bon moment pour organiser un CONCOUR 8D!!!
C'est genre OMG!!! La dernière fois que j'avais essayée d'organiser un concour ça a fouarré (c'est comme ça que ça s'écrit? Je ne crois mais bon!) mais je rééssaye!
Le but du concour? Dessiner un petit truc, en rapport avec la St-Valentin. Mais attention! Pas de petits-trucs-tout-mignons-à-la-kawaii!
 
Vous pouvez prendre du gore (comme si dessus), de la violence, n'importe quoi qui ne soit pas romantique cul-cul! (J'ai la St-Valentin en horreur, désolé pour ceux qui l'aime =D C'est juste que, il y a TROP d'amour,TROP de roses, TROP de trucs choupi-mignon. C'est comme le chocolat, quand il y en a trop ça te tombe sur le coeur.)
Si ça intéresse du monde, vous avez jusqu'au 14 février pour participer (je changerai la date s'il n'y a pas assez de participants) et pour les prix:

1er:dessin au choix colorié
2e:dessin au choix pas colorié ou un dessin que je choisi avec de la colo
3e:dessin que je choisis sans colo (mais avec beaucoup d'amour 8P)

Et pour le reste...la satisfaction d'avoir participé au concour 8D!!!!
Soyez nombreux à participer (ou au moin 3...)

Pour clôturer l'article:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/DChibi.jpg
ADIEU >3<!
(EDIT: Woah, c'est mon 99e article Oo! Donc le prochain va être le 100e! Je dois préparer quelque hose pour l'occasion Owo!!!)

Par Ophel-Shleya le Mercredi 12 janvier 2011 à 10:32
Zyva Happy tree friends c'est trop le biiiiien >w<
oh ! comme ça, toi aussi tu fais un concours ? :3 je vais voir ce que je peux faire... avec du gore *yeux qui brillent*
à tchao ! ^^
Par Kerllhau le Mercredi 12 janvier 2011 à 10:33
Hu hu je vais réfléchir à une idée de participation ~
Je te confirmerai ma candidature pas tag ou commentaire °3° !
Par creative-soul le Mercredi 12 janvier 2011 à 11:31
Han j'ai une idée de participation ! =D
C'pas super original, j'pense pas être la seule à le faire mais bon.
Sinon, yep l'intérieur d'une personne c'est dur à faire =3=
....J'pense que je suis la seule à n'avoir rien fait pour mon 100ème article finalement.
Par Deedee le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:17
Je particiiiiipe ! :D
Par Kitsou le Mercredi 12 janvier 2011 à 18:14
Funky, ce dessin ! Je passe pour une psychopathe si je dis que j'ai déjà fait un coeur avec les intestins d'une souris pendant une dissection ? Oui ? ... Euh, oublie, alors 8D

Sinon le gore c'est cool, du coup je participe si j'ai du temps.
Par Micendre le Mercredi 12 janvier 2011 à 18:14
Ah j'aime bien cette idée de concours :). Je participerai peut-être, si j'ai le temps. (Si j'ai le temps, olol.)
Par Davina le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:46
Héhééé! J'vais faire mon possible pour y participer :D
Par Kuroi-Tsuki le Jeudi 13 janvier 2011 à 9:50
ca a l'air cool =D jvais essayer mais j'ai jamais dessiner du gore gore =3= et hâte de voir le 100eme article :D
Par Shcool-Day le Jeudi 13 janvier 2011 à 19:11
Humm!! Raah tu m'a convaincue! Je participe aussi!
Prépare toi a voir quelque chose de magnifiquement rouge!

C'est prof franchement...Si seulement Onizuka aurait pu leur foutre un point dans leur tête en criant "C'est pas ça un vrai prof!!!"
Hahaha ça m'aurait bien rire tien.
Par Yggdrasil le Vendredi 14 janvier 2011 à 0:43
xD suis pas douée du tout en gore... alors je ne vais pas me risquer. Surtout que moi et les plaies, le sang, et la douleur... bah ça fait 4 8D. Mais je serai là pour admirer les participations =P.
Par Mel-de-ly le Samedi 15 janvier 2011 à 12:31
hé hé! ça à l'air intéressant comme concours... Je vais peut-être bien participer. :)
Par Aika le Dimanche 16 janvier 2011 à 3:52
J'vais voir si je trouve le temps de participer, ça donne des idées en tout cas.
Par contre je suis pas d'accord, le chocolat, c'est vital, et ça tombe jamais sur le coeur ! *est choco-dépendant*
Par Itaxel le Dimanche 16 janvier 2011 à 3:54
Euh, le com' d'Aika est de moi en fait, j'avais ouvert sa session sans le faire exprès ^^"
Par coldtroll le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:03
c'est gore. C'est cool.
Par kimiipaper le Lundi 17 janvier 2011 à 21:31
Je sens que je vais participer à ton concouuuuuuurs :D
Bonne idée!
Par Shcool-Day le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:49
Je vais mieux!! adieu sale grippe!
J'ai fais le croquis pour le concours! Je crois bien que t'aimeras!
Par Davina le Vendredi 21 janvier 2011 à 22:22
Voui j'me lance, j'vais participer!
Mais pour l'instant, mon dessin correspond pas TROP à tes attentes x)
Dons ça va prendre du temps un peu encore!
Par hajime-kun le Samedi 22 janvier 2011 à 3:47
bah pourquoi pas, quelle bonne raison de mettre du gore et de massacrer cette image qu'ont certaines personnes de la st valentin!! yark yarrkkkk
Par kimiipaper le Samedi 22 janvier 2011 à 18:34
Ca y essssst une participante en + le dessin est fait :D
Par Desart le Dimanche 23 janvier 2011 à 20:34
oh le gore c'est pas mal comme sujet je verrais si j'ai le temps =D (déjà en train de pense au multitudes de tortures inimaginables pour ce dessin).
Merci on verra ce que cela donne =D
Par Kami le Jeudi 27 janvier 2011 à 21:16
Ouuh sa m'donne envie de participer :D
Surtout que mon anniversaire c'est le 14 février XD
j'aime le concept du premier dessin ;)
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:14
Pas de petits-trucs-tout-mignons-à-la-kawaii!
Par supra pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
J'aime massacrer les gens dans mes dessins, j'ai le droit!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3077505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast