X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 14 février 2011 à 23:33

Et bah non, c'est pas Noël, mais bien la St-Valentin, la supposée date de fin du concour que j'organise! Mais, comme je suis trop généreuse, je laisse encore une GROSSE journée pour envoyer votre participation (que de générosité)!

Et puis, comme c'est la fête de l'amour, du rouge... bah je vous envoies quelque chose de rouge 8D :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/100needlescanada.jpg
(tu clic clic juste là pour une meilleur qualitée)

Fanart de cette fanfiction d'Hetalia----­> ICIIIII!!!!  'Faut aller voir sinon vous comprendrez pas ^^!


Be~bye, et joyeuse St-Valentin!!!!

Par Deedee le Mardi 15 février 2011 à 0:04
Tu t'améliores de jour en jour \o/
Par kimiipaper le Mardi 15 février 2011 à 6:47
Oooh mais elle lui fait de l'acuponcture, elle le soigne!!! Rien de grave alors XD
Par death-scythe le Mardi 15 février 2011 à 8:20
pauvre petit homme ^^
et c' est super bien fait ^^
Par creative-soul le Mardi 15 février 2011 à 18:27
CANADA !! (dare ? x))
...Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher, je sors T-T
Sinon, je suis d'accord avec Deedee.
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 15 février 2011 à 18:35
Nooon sors pas, j'aurais fais la même blague pourrave si j'aurais été toi 8D
Par Yggdrasil le Mercredi 16 février 2011 à 23:27
Brrr, flippaaaant! T'as bien fait les expressions faciales O.O impressionnant!! =D et même niveau colo, tu gères de plus en plus.
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3086581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast