X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 3 mars 2011 à 6:00

Hello~ vous allez bien? La vie est belle? Vous êtes en santé? Vous avez fait votre petit caca?


Bon, je ne suis point là pour parler de vos "déchets" (quoique c'est important pour vivre sainement de faire son popo quotidien) mais bien de poster... un dessin quoi!
Et le vuhwuila:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/SealandisDEAD-copie-1.jpg
Un autre fanart de cette fic!!!

Non je ne vous oublie pas, gagnants du concour, c'est juste que j'avais promis ce dessin à une amie depuis un bon moment donc C8! Je le trouve pas génial, mais bon :\! Pff, je sais pas dessiner des larmes ou un couteau XP! J'ai bien aimée faire le sang par exemple...











...vous aimez la tarte à l'érable?

Par Eseria le Jeudi 3 mars 2011 à 11:22
Je crois qu'il est mort :D

J'ai jamais gouté ce genre de tarte
Toi par rapport à Xa-chu t'as eu un coup de foudre Graphique on dirait xD
Petite vicieuse va !
Par Red-Kitty le Jeudi 3 mars 2011 à 12:59
j'aime le sang ♥ ! ...ça donne faim tout ça....
Par creative-soul le Jeudi 3 mars 2011 à 13:25
C'est vrai que le sang est bien fait !!! =D Mais un peu foncé j'trouve.
C'est sealand ?
Par Yggdrasil le Jeudi 3 mars 2011 à 16:39
Oh bon sang >< du gore. xD mais j'avoue que c'est bien fait!! Connais pas non plus la tarte à l'érable, mais bon sang, ce que j'aime la tarte à la rhubarbe! \o/
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 3 mars 2011 à 17:21
Et oui =C! Pauvre petit chou!
Par Falynn-F le Jeudi 3 mars 2011 à 21:56
SAAAAAAAAAAAAAAAANG ♥
Par yumenosekai le Vendredi 4 mars 2011 à 0:53
Je demande une paille pour boire le sang sur le sol s'il vous plait! Faut pas gâcher.
Très beau dessin!
Je connais pas la tarte à l'érable, désolée, j'aime pas les gâteaux.
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 4 mars 2011 à 22:16
oui j'ai eu la mm reflexion mais j'ai pas sauté et le chat a plus de poil et y sens pas tres bon XD oui cette phrase en dis treees long
j'aime bcp le dessin :3
-tiens je rajoute un cupcake, il est tout chaud je le pose là sur le rebord de ton bureau te brule pas en le mangeant- (mais j'ai débloqué sévère moi XD)
Par Misslol le Vendredi 4 mars 2011 à 22:47
merci, mais t'as raison merci :)
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend =)
mais pourquoi tant de violence dans ce dessin? ^^
en tout cas, très réussis! bonne contuination ^^
Par maud96 le Dimanche 6 mars 2011 à 13:52
Ça va : elle a l'air de supporter le couteau qui plonge dans sa poitrine l'air un peu surprise, mais sans trop souffrir ! J'adore ta manière d'introduire cet article... Je venais de refermer la porte du "water-closet" :))
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 6 mars 2011 à 18:15
oui voila y faut de tout pour faire un monde mm un chat aussi debile que sa maitresse (le pauvre etre aussi bete que moi ... la pas dla chance ...) Meurciii è Oé
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 6 mars 2011 à 18:26
oh oui cest ma grande passion a moi aussi mon lit est un carton geaaant 8B
Par Davina le Dimanche 6 mars 2011 à 22:26
Hmmm appétissant x)
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 7 mars 2011 à 22:32
YEAH sclasse sque tu dis merci ;D
Par Boby-boby le Mercredi 9 mars 2011 à 13:25
Bah moi je trouve que t'a bien fait le couteau :)
Et le sang est trop bien réussi ! Bwahahhaaaaaa ! xD ♥
Merci pour tes com's *____*
Par Red-Kitty le Mercredi 9 mars 2011 à 23:16
bon, j'ai signalé le bug, on verra ce qui se passe après...
Nan mais, dis moi, t'es maudite toi, hein? ça m'est jamais arrivé a moi (enfin, pour l'instant...)
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par nike air max pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3090534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast