X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Samedi 17 mars 2012 à 19:29

Pwouah que je suis feignasse, c'est terrible! Je pourrais vous dire plein d'excuses, mais à quoi bon? Je fais juste passer, vous montrer un truc que j'ai fait en classe (La qualité est MERDIQUE, mais je peux pas faire des miracles) juste pour vous prouver que je suis pas en phase terminal ou quelque chose du genre:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/DessinOO.jpg

Un jour je vous montrai un dessin qui a de l'allure... mais ce sera pas avant longtemps /o/

Je peux vous poser une question? Je vais la poser de toute façon: si je faisais des commissions, vous payerez pour mes dessins? Si oui, combien, si non, pourquoi? Aller, je dois partir, ciao!

Par maud96 le Samedi 17 mars 2012 à 19:40
J'aimerais déjà savoir dessiner aussi bien que toi :(
Par coldtroll le Samedi 17 mars 2012 à 21:14
il est cool ton dessin

pour les commissions, je ne paierai pas, pasque je suis un pauvre xD
Par Yggdrasil le Dimanche 18 mars 2012 à 21:56
Pour les commissions, je n'en achète jamais =/ j'essaye justement de me faire un peu de sous-sous en en proposant moi-même, mais c'est plus pour m'offrir un ciné de temps en temps que pour acheter d'autres commissions...

Revieeeeeeens \o\
Par Misslol le Dimanche 18 mars 2012 à 22:49
Sympa ce dessin et no stress pour la qualité ;)
sinon moi non plus je n'achète jamais de commission (pas de sous) xD
Par Shakrina le Lundi 19 mars 2012 à 15:56
Je suis pauvre xD
Par Elyphis-chan le Mardi 20 mars 2012 à 17:03
Comment tu as dû t'eclater pour les pierres du mur ><
Par DivagatioZ le Dimanche 6 mai 2012 à 22:47
le petit démon est très mignon^^ Je dois avouer que pour le mur, on ressent ta patience.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:51
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent!
Par ray ban pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:55
O Mais j'ai adoré, je regrette rien du tout!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3174057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast