X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 21 mars 2011 à 20:32

Je me sens particulièrement...PAS productive ces temps-ci 8'D!

Je vais essayer de remédier à ça, je vous le promet! J'ai fini ma participation au concour de Kitsou et il me resque qu'un seul prix du concour à faire, alors ça avance!
En attendant, pour ne pas que vous vous ennuyez trop de moi (ne mentez pas, je sais que vous m'adorez tous...ou pas) je vous montre un dessin que je devais initialement faire pour une amie mais que je lui ai jamais donné PARCE QUE JE SUIS UNE GROSSE NOUILLE ET QUI FAUT PAS ME FAIRE CONFIANCE DANS LA VIE (ahem) et que j'ai fais il y a à peu près hmmmm... un mois. C'est donc Marine la sirène (sachez que je n'ai jamais dessiné de sirènes, c'est donc à vos risques et périls que vous allez regarder cette image):

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/sireneMarine.jpg
Ouaaaaiiis, jamais déssiné de l'eau non plus hein =_=...


Un strip en plus, ça vous intéresse?
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/strip.jpg

Je dois être la seule fille qui se fait chialer dessus par sa mère parceque je ne texte pas assez ou que je ne vais pas souvent sur facebook! Ma mère m'envoit un texto qui dit que c'est l'heure de souper...alors qu'elle est dans la pièce d'à côter =_='. Ensuite ils chialent que je reste tout le temps enfermer dans ma chambre  ಠ_ಠ. CHERCHER L'ERREUR (Si vous la trouver pas, chercher Charlie)!
...elle me fait rire ma mère.


Sur ce... pouet C:!

Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 21 mars 2011 à 20:51
ma mere aussi est folle XDD
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:19
Where is CHARLIE ? =D where is my umbrella? ... squetche gad...
Brefouille =) Nan moi jme suis jamais discputer avec ma mère JAMAIS XD on est comme cul et chemise
Par Shcool-Day le Lundi 21 mars 2011 à 21:29
C'est quoi ca?! flemmarde! dessine les vêtements!
(Le Quebec c'est l'autre bout du monde pour moi! Envoie une bouteille a la mer!) ^^"
Par Yggdrasil le Lundi 21 mars 2011 à 23:17
Eh beh, pour une première sirène c'est bien! Et pour une première représentation de l'eau aussi! =D
xD eh beh, moi ma mère commence à peine à utiliser un PC, et c'est la galère!
Par yumenosekai le Mardi 22 mars 2011 à 0:29
Ma mère est un peu comme ça aussi. Le pire, c'est dans ses textos quand elle met "lol" ou "mdr".
Par Deedee le Mardi 22 mars 2011 à 7:26
C'est pas mal la colo du dessin de la sirène ! On dirait qu'elle se baigne dans le ciel *-*
Et le sable est trop seksy ! O_O

Need ta maman ! XD Quoique... qui dit "maman qui sait utilisé ordi", dit aussi "maman qui peut t'espionner partout" O_O
Par Tonin-de-jardin le Mardi 22 mars 2011 à 12:17
l'erreur, je l'ai trouvée !
t'as pas dessiné les mains de ta maman =/

*sort*
Par Shcool-Day le Mardi 22 mars 2011 à 22:22
Miaou!
Mon chat te dit bonjour!
(Mais qu'est-ce que je fous...Tu as une mauvaise influence sur moi!)
Par Alice-Corporation le Mercredi 23 mars 2011 à 23:38
Ma mère est PIRE ! XD

Elle veut qu'on se parle en vidéo conférence sur skype quand on est pas au même étage dans la maison...
Par Sieg le Jeudi 24 mars 2011 à 1:02
Alala, comme on les aime nos mamans =)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 24 mars 2011 à 13:42
@Alice Corp : j'aime
Par Kerllhau le Dimanche 27 mars 2011 à 20:30
J'avoue que j'ai parfois du mal avec les queue des sirènes -_- c'est le détails qui me fait passer des heures sur un dessin !!
Ta mère est juste ... fantastique XD !! Sa réaction m'a fait mourir de rire !!
Par Misslol le Lundi 28 mars 2011 à 15:45
mdr! on a tous une mere grave! xd
l'erreur c'est le chignon ^^ non?
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par nike free pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Surtout au niveau des cheveux !
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3095329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast