X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 27 juin 2011 à 17:50

BOUH LES GENS! Vous êtes en vacances là, non? Pour ceux qui ne le sont pas encore ça devrait être pour bientôt :)! Courage!

Sinon pour les dessins aujourd'hui on a:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Moi.jpg(Taille original ici)

Mon ID sur DeviantArt :B! Ça m'a pris TROP de temps le faire XP! Pffft trop de petits détails!



Et puis un croquis vite fait:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Dorothea.jpgDorothea, du manga Ludwig Revolution (qui est, en passant, mon manga préféré et que je le recommande à tout le monde *U*)


Errrderp... je me sens térriblement flemasse depuis le début des vacances 8'D! Bon sang que je me sens moooolle XD!
Hum bon je dois vous quitter: le paternel veut faire du vélo avec moi :/! Ciao!

Par Misslol le Lundi 27 juin 2011 à 18:50
moi je suis en vac à partir de mercredi midi: Epreuve Brevet!!! ><"
faut que je révise et je suis libre!! xd
sinon je le repete, mais j'adore tes colos. et j'aime bien le deuxième =)
Par Shouka le Lundi 27 juin 2011 à 18:56
Oui les vacannnnces 8B . C'est vrai que tu as du avoir du mal pour le premier dessin à cause de tous ces détails ^^" .
Par Ditret le Lundi 27 juin 2011 à 19:22
je veux etre en vacance ><
il a du te falloir beaucoup de temps pour le premier ^^
Par Yggdrasil le Lundi 27 juin 2011 à 19:35
Kaori Yuki est la déesse du manga! NAH! 8D
Par Anzime le Lundi 27 juin 2011 à 21:57
Tes réalisations sont assez interessantes, tu as du talent... Bonne continuation!
Par Boby-boby le Lundi 27 juin 2011 à 22:26
Oh j'ai envie de faire du véloooooo ! ><
M'enfin, il est sympa ton ID de deviantarte
Par Shakrina le Lundi 27 juin 2011 à 22:33
Bah moi ça fais déjà quelques années que je suis en vacances... Je me lasse pas ^^
Par Kerllhau le Lundi 27 juin 2011 à 22:46
Ha ha Dorothéa la sorcière Maso ! Je te comprends, c'est un de mes chouchous aussi ce manga <3 Kaori Yuki à fait un great job !
C'est fou tous les petits détails sur le premier °_° faut que je le revois bien pour tout capter !
Par little-slug le Mardi 28 juin 2011 à 15:59
Ludwig Revolution c'est de la pure bombasse !!!!!!!!!!!!! Hum... Sinon j'aime beaucoup (encore) tes dessins.
Par Hélo le Mercredi 29 juin 2011 à 14:30
Ca fait quelques temps que je vais sur ton blog mais c'est que maintenant que je me décide à te mettre un commentaire.. En tout cas je voulais te dire que j'adore ta facon de dessiner c'est vraiment sympa et tes colos sont parfaites je trouve ! Et puis il y a aussi plein de détails.. En gros j'adore et j’espère que tu continuera comme ça ;)
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 13:13
xD jsuis une grande fan de ce manga mais dorothea n'est pas mon perso préféré 8) jpréfère Lisette ...
x) au fait jsais pas squ'il c'est passé pendant mon absence mais tu t'es vraiment améliorée niveau colo
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3118780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast