X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 17 avril 2011 à 22:37

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/YOYOANNA.jpg

Mon perso que je la kiff-sa-mère-sa-race, Yoanna!
Un petit bout de son histoire: 
Yoanna a eu une vie très difficile (que je vais expliquer plus tard, dans un autre article) ce qui la mena au suicide. Miraculeusement, elle survécue, et appris plus tard que c'était grâce à son faucheur: chaque être humain a son propre faucheur, qui vit dans un monde parallèle au notre, et qui vient chercher la personne à laquelle il est connecté quand celle-ci meurt pour l'ammener dans le monde des morts ('faudrait que je lui donne un meilleur nom), mais son faucheur prit son frère et elle en pitié et la garda en vie. Depuis, elle vit avec son faucheur, le considérant comme un ami, jusqu'à ce qu'un terrible événement arriva, impliquant la disparition du haut de sa tête,...
QUE VOUS SAUREZ PLUS TARD!



...baaaah j'aimerais vraiment gagner ce voyage en Chine à l'école >.<!

Bon ben 'faut que j'aille habiller un indien nudiste blond moi, sayonnara 8D!

Par Deedee le Dimanche 17 avril 2011 à 23:52
*fou rire* XD
J'me demande ce qu'il lui est arrivé avec son crâne sérieux ... xD
Par ciel-phantomhive le Lundi 18 avril 2011 à 9:12
bah... parce qu'on était le 1er quelle question !!
Par Eseria le Lundi 18 avril 2011 à 11:05
J'veux savoir son histoire xD
et je veuuuuuuux la faux du faucheur <3
Par Shouka le Lundi 18 avril 2011 à 15:55
Merciiiii =D Contente que mon illu te plaise.
Je veux savoir la suite et j'adore la tête du faucheur sur ton dessin 8B ♥ .
Par Yggdrasil le Mardi 19 avril 2011 à 14:01
x) pouf! Le haut de son crâne qui tombe par terre, comme ça, par caprice! <sort>
=D pas mal l'histoire de base!
Par yumenosekai le Mercredi 20 avril 2011 à 2:12
J'adore son histoire! Tu me donne envie d'en savoir plus, nom de dieu!
Par Misslol le Mercredi 20 avril 2011 à 21:46
ça me stress! je veux savoir! je veux savoir! xd
j'aime le faucheur! ;P
Par Kerllhau le Mercredi 20 avril 2011 à 22:02
J'espère qu'on en saura plus sur elle ! =)

Merciii c'est gentil ! Je préviendrai de toute façon si un jour je les vends en t-shirt ! ^^
Par MoustikBleue le Vendredi 22 avril 2011 à 17:51
ah oui ah oui ah oui je me souviens d'elle !!! >o<
8D j'aime beaucoup l'idée que chacun à un faucheur derrière lui, ça change de l'ange gardien xD ...........
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 25 avril 2011 à 18:46
jaime biiiiiiiiiien !!!
Par sixx toki le Vendredi 16 septembre 2011 à 17:32
haha je kiffe l'histoire xD c'est un gentil faucheur dis donc! ......:3
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par burberry pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3101605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast