X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 23 février 2011 à 1:16


Bonjour (ou bonsoir ou même bonne nuit, ça dépend dans quel fuseau horraire vous êtes)!

Je fais juste un petit tour, pour montrer ce que je faisais en attendant de choisir les gagnants du concour!

Premièrement, Ivan et Mathew d'Hetalia, parceque je les aime bien ensemble http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/APHonionaustriabyLunarLandings.gif:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/RusCan-copie-1.jpg
(Uhwui, le petit est un mec aussi ^^)

Ensuite, on les change de sexe... aucune raison particulière, juste pour m'amuser.
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Genderbend.jpg

(Urgh, j'ai oubliée de signer OTL)

Je dois maintenant partir, travailler sur les dessins des gagnants du concour, et pous ceux qui voulaient savoir si je ferai un autre concour, probablement, je ne sais juste pas quand!
Et pour les gagnants, vous voulez que je vous envoie votre prix par la poste ou un truc dans ce genre? Si oui, faites le moi savoir!

Ciao, tous et toutes (de la part d'Oka, qui sait toujours pas quoi écrire dans ses articles car elle n'a rien à dire d'intéressant \o/)!

Par kimiipaper le Mercredi 23 février 2011 à 8:50
T'embêtes pas à envoyer par la poste! Mais par email j'veux bien^^
Par death-scythe le Mercredi 23 février 2011 à 10:39
O_O c' est un mec le petit O_O
la transfo est pas mal
par contre le grand essaye de tuer le petit non?
Par Yggdrasil le Mercredi 23 février 2011 à 20:45
Oula, t'inquiètes, en matière de conversation dans mes articles j'suis loin d'être bavarde la plupart du temps xD ça doit être pareil pour la plupart. C'est marrant de changer le sexe des personnages =D ça m'éclate moi aussi.
Par Ditret le Mercredi 23 février 2011 à 22:22
sur le premier on ce demande ce qu'il veux faire avec son tuyau le grand XD

faudra que j'essaye de changer le sexe de mes personnages voir ce que ca donne aussi ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 23 février 2011 à 22:29
Nan, le grand est juste naturellement flippant XD! Et il se promène toujours avec ce tuyeau, on sait pas trop pourquoi!
Par Shcool-Day le Samedi 26 février 2011 à 1:46
Par Email ca me va moi...
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 26 février 2011 à 1:55
OH YEAH I'M BACK !!
oulala yen tout plein de nouvelles choses faudra quje passe voir ça plus en detail, jviendrais dmain qd jirais poster ... jespere)
Par yumenosekai le Samedi 26 février 2011 à 2:08
Le tuyau... en voilà un doudou surprenant. Il se balade vraiment partout avec? C'est suspect! Je vais enquêter la dessus, y a anguille sous roche (ou tuyau sous roche).
Par Ophel-Shleya le Samedi 26 février 2011 à 12:45
Le tuyau... Le... le... TUYAAAAUUUUU *o* c'est pour faire des trucs cochons !!!! >///<
Par Shcool-Day le Dimanche 27 février 2011 à 2:26
Comment? Un malaise?
Désoler c'est ma faute,j'avais rien a dire...

Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou! Nous somme rivales !!
=)
Par Miku le Mardi 15 mars 2011 à 20:36
Hannnnn moi je dis SEALAND x RUSSIE POWAAA !!! >O<
(et puis aussi un peu russie-america mais le must c'est Sealand d'abord.)
(Han mais je viens de penser , tout le monde dessine Ivan avec son tuyau mais on l'a jamais vu avec dans l'anime , non? ou peut-être qu'il était dans la version manga =o)
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3088585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast