X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Samedi 10 décembre 2011 à 6:38

(Ce... titre est vraiment batard... et n'a aucun rapport avec l'article ._.)


Bonjour joyeux lurons et luronnes 0w0!
Donc le dessin de cet article:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/totallynotlatebyx3okashix3d4i9f9e.jpg
DONC ON EST EN DÉCEMBRE, IL NEIGE EN CE MOMENT MAIS MOI JE POSTE TOTALLEMENT UN DESSIN FAIT EN AUTOMNE ;U;
Huhu...

Je suis pas sûre si j'aime bien les arbres ou si je les déteste TwT
Mes deux personnages préférés de Homestuck: John & Karkat ♠♠♠♠

FUUUUU- maintenant 'faut que je fasse les dessins de Noël que j'ai promis à tout le monde 8'D
Ciao!

Par Sponks le Samedi 10 décembre 2011 à 13:42
Les pinces... SA PINCES! (tchoubidou bam! Sons de batterie de van moisie..)
Par coldtroll le Dimanche 11 décembre 2011 à 22:19
c'est toujours aussi space ce que tu fais... ^^
le feuillage des arbres rend bien
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par nike air max pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:55
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent! Littéralement!!!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3156155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast