X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 24 avril 2011 à 17:28

JOYEUSES PÂQUES!!!
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/8D.jpg
Seulement un petit dessin vite-fait pour l'occasion XD! Pour que vous compreniez un peu plus, Yoanna et Momo n'ont pas la meilleure relation au monde et sont très différentes l'une de l'autre, donc voilà! Une Yoanna frustrée et une Momo... qui n'a pas l'air de se rendre compte de ce qui se passe, comme d'hab!
Bourrez-vous bien de vos chocolats (mais bon si vous avez peur de prendre du poid, ça me fera plaisir de vous débarasser de ces vilains chocolats)!

Encore un article court et sans aucun intérêt de votre CHHHHHÈÈÈREUH Okashi 8B! Jeannot passe le bonjour!

Par yumenosekai le Dimanche 24 avril 2011 à 18:45
Joyeuse pâques à toi aussi!
Par Misslol le Dimanche 24 avril 2011 à 20:28
joyeuse pâques!! :D
Par Falynn-F le Dimanche 24 avril 2011 à 22:18
Elle est...flippante ta lapine u_u Joyeuses Paques too \o/
Par Eseria le Lundi 25 avril 2011 à 11:17
J'aurais cru que t'allais encore faire un truc gore pour l'occase, je suis déçue x)
Par ciel-phantomhive le Lundi 25 avril 2011 à 11:56
joyeuse paques, miss ;)
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 25 avril 2011 à 18:44
joyeuses paaaaaaaaqueuuuuuuuuhs !!!
-moi non plus je porterais jamais un truc pareil-
Par Micendre le Lundi 25 avril 2011 à 22:50
Joyeuses Pâques! Chouette dessin :)
J'ai oublié mes chocolats chez moi avec le stylet de ma tablette. Un boulet, je te dis.
Par Shcool-Day le Mercredi 27 avril 2011 à 7:39
Oh! Plein de nouveau dessin! J'adore!
*Le lapin c'est trop bon...Encore plus que le chocolat!
Par Clemaia le Mercredi 27 avril 2011 à 16:21
J'adooore ^^
hummm....ça manque de sang, non ?
merci de ton commentaire ^^ je crois que je vais tenter de me dénicher une tablette tout de même...
Par MoustikBleue le Lundi 2 mai 2011 à 21:50
8D CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT !!!! tkt les crises de foies ne me font pas peur.
Par Itaxel le Mardi 10 mai 2011 à 0:35
Han, le titre de l'article c'est le slogan de mon blog ^^
(que j'avais pas inventé bien sûr)
C'est d'ailleurs un peu le slogan de ma vie xD
Joyeuses paques en retard, tant qu'il me reste du chocolat, c'est toujours paques =)
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:05
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3103450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast