X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mercredi 18 mai 2011 à 23:35

Coucou~ Juste pour savoir, est-ce qu'il fait beau chez vous? Parce que chez moi, IL PLEUT ET IL FAIT FROID :V!

Hmm... bon, pour aujourd'hui j'ai deux dessins à vous présenter (pas un, pas trois non plus, mais DEEEEUUUUX!!!)

Premièrement, Yoanna, qui a rencontré des petites bébêttes:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/ihasrabiesbyx3okashix3d3geb4n-copie-1.jpg
Ouais bon j'ai essayé de nouveaux trucs XD! Graouh!


Deuxièmement, un petit fanart (essayez de deviner ça vient de quelle série ^^):

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Staaaan.jpg
Le dessin qui pète de couleurs puis celui-là XP!

Bon, les dessins à suivre: celui pour Shakrina et
celui pour l'anniversaire de mon pote (c'est un fan de yaoi, alors...)


Bonne journée/soirée/matinée à tous ;)!

Par Shakrina le Mercredi 18 mai 2011 à 23:43
Toujours aussi gai ici, même avec de la couleur on a quand même envie de se pendre apres cinq minutes xD.
Ou tu va chercher le tître des article ?
Puis sinon chez moi il a fait super beau, j'aurais bien terminé avec une blagounette, mais je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui^^
Par Deedee le Mercredi 18 mai 2011 à 23:45
Fnu la façon dont tu as fait Yoanna ! En parlant d'elle, j'ai fini ton dessin, me reste plus qu'à colo, héhé !
Par Red-Kitty le Mercredi 18 mai 2011 à 23:48
Héhé, moi je sais de quelle serie il vient, mais j'avoue, j'ai triché, j'ai vu sur deviant art, alors je dirais pas =x
Par Kerllhau le Jeudi 19 mai 2011 à 9:55
Je vois pas d'où vient le deuxième ... hum ...
Mais en tout cas j'aime les couleurs punch du premier ! =)
Et t'inquiètes pas, je refaire une série de croquis time petit Poney !! 8V
Par Desart le Jeudi 19 mai 2011 à 11:22
c'est très psychédélique, j'adore les fonds que tu as fait à tes dessin!
Par kimiipaper le Jeudi 19 mai 2011 à 12:38
bwaaaaa elle a la raaaage! lol^^ Chez moi il fait très beau et très chaud^^
Par Kitsou le Jeudi 19 mai 2011 à 19:16
Huhuhu, Yoanna a la classe ultime \o/
Et pour le fan art, qui par ailleurs est fort chouette, on dirait Stan de South Park dans l'épisode où il devient gothique.(Ou alors c'est juste mon fan-girlisme qui me fait le voir partout 8D)
Par Eseria le Jeudi 19 mai 2011 à 19:22
Hey, mais c'est pas Stan goth le deuze par hasard ?
Par MoustikBleue le Samedi 21 mai 2011 à 14:05
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN YOANNA !!!!!!!!!!!! des bestioles sont en train de bouffer ton cerveau !!!!!!!!!! Sauve toi ! COURS ! VOLES !!!!!!!!!! FUIS !!!!!!!!!!!!!!!
8) Et je suis totalement gaga de ton deuxième dessin, je le trouve juste magnifique ! (tu me diras des que c'est un peu goth je tombe amoureuse alors bon xD)
Par Shcool-Day le Samedi 21 mai 2011 à 19:09
On lui mange le cerveau ? Ou c'est une invasion?
Par Shouka le Lundi 23 mai 2011 à 17:31
Je reprend Desart : Psychédélique et j'adore les fond %D .
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 14:12
Ah, mes yeux ! xD Le fond est très flashy et le dessin en lui-même est pas très gay, joli contraste ^^
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 4:04
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3109610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast