X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Lundi 28 février 2011 à 1:32

Vaaaaaaaaacaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces~ je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaances~ VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heum, je reprends mon serieux une minute (VACANCES), tout d'abord, non je n'ai pas encore fait les prix du concour, je les avais commencée mais je les trouvais trop moches, j'ai décidée de tout recommencer.
Ensuite, comme le titre peut vous le faire subtilement remarquer, j'ai fait ma participation pour le concour de
Red-Kitty (Chaton-Rouge maintenant) qui consistait à créer une nouvelle tenue pour sa chère Lesly, et vuhwala ce que ça a donné:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/LeslyNeee.jpg
(Ça briiiiillle *w*)
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Je vais profiter de mes vacances pour terminer les prix, les participations pour les concours et le cadeau que j'avais promis à une amie pour le White Day... Allez, au boulot!

Ciao~

Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 28 février 2011 à 1:53
vouais ce sont eux :3
spas pour rien qusest ma sempai ;D
Par Red-Kitty le Lundi 28 février 2011 à 1:55
oh, tu as été rapide, dis-donc ! =3
Par Yggdrasil le Lundi 28 février 2011 à 12:14
=D ah ha, elle est classe! Ses chaussures shiiiiinent *.*
Par yumenosekai le Lundi 28 février 2011 à 17:12
Classe! :D
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 28 février 2011 à 21:25
je me suis fais attaquer par des ciseaux et y mon coupé les cheveuuux !
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 1er mars 2011 à 16:39
HAN je compatis a ton malheur T ^T
Par Ophel-Shleya le Mardi 1er mars 2011 à 18:34
haaaaan c'est beeeeeaaaaaau ça briiiiille !!!
Par Shcool-Day le Mercredi 2 mars 2011 à 20:37
Merci pour ce que tu as dit.Ça me fais vraiment plaisir.
Promis je continue!
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 2 mars 2011 à 21:50
beh desole mais bon jai une vie mm si on dirait pas XD et pis mieux vaut tard que jamais. contente que sa te plaise :3
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3089776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast