X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 7 avril 2011 à 23:34

Comme le titre a dû subtilement vous le faire deviner, je présente ma participation au concour de Deedee:

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/concourDe-copie-1.jpg
(Tu cliques sur ce gentil lien et puis comme par magie t'auras de la meilleure qualité =D)

Pockymon, à l'attaque \o/!!! Vous pouvez remarquer la tentative de mouvements, juste là 8'D!
Bon je dois continuer ma participation au concour de Kitsou (qui se termine dans 2 jours <o>!!!) je dois donc vous quitter (mon dieu que j'ai jamais rien d'intéressant à écrire quand je poste OTL).

Sayonnara baby ;)~

Par Yggdrasil le Jeudi 7 avril 2011 à 23:42
Mais si mais si, tu as des choses à raconter! =D Moi j'adore me plaindre sur mon blog, c'est le défouloir du soir après les journées à la fac <SBAF>. Et puis tes dessins sont tellement excellents et donne tellement la pêche que ça vaut tous les discours ^^.
... c'est un mikado démoniaque le pokémon? xD...
Par Deedee le Jeudi 7 avril 2011 à 23:42
Gé-nial XDDDDDDDD Pockymon ! *explosée* XD
Par Kerllhau le Samedi 9 avril 2011 à 12:41
Le pikachu me fait rêver ! *_*
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:29
u.u" j'ai trop de boulo pour participer à des concours.. et trop de commandes aussi .. vivement les vac
Par Clemaia le Samedi 23 avril 2011 à 16:13
pika pika chuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 4:03
Et puis j'ai réessayé sur plusieurs ordinateurs et ça marchait pas plus!
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3099228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast