X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 19 juin 2011 à 0:47

Aïe aïe aïe!
Comme beaucoup de monde sur Cowblog, j'ai été taguée :/! D'abord par
Boby, puis par la petite limace (oooooh mais c'est que je suis populaire! ON ME VEUT!!!...ahem)

Donc les règles du tag:

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/kreative.jpg
Il faut d'abord intégrer cette image à votre billet tag,
remercier le blogueur qui vous a décerné ce prix en faisant apparaître son adresse de blog
puis délivrer 7 infos sur vous et ensuite vous taguez à votre tour 7 personnes.
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué. (Surtout pas un copier-coller hein =w=)

Alons-y:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/TAGcopie.jpg

Bon... je dois taguer? Euuuh, Creative-Soul, Alwine, Sieg, Airi,Misslol eeeeet MoustikBleue tient!


Je vais retourner manger mes crackers (et engraisser), je vous laisse!!! Wouhou~
Oh j'allais oublier!...
JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Airi le Dimanche 19 juin 2011 à 1:09
Ouhouu the first tag of my life !!! Thx Oka' chouuuu !!!!! /o/
Par kimiipaper le Dimanche 19 juin 2011 à 8:23
Pour un peu je te taguait aussi!^^ Mais tu l'étais déjà 2 fois!
Rooo ta pauvre soeur, lol! On embête pas les gens au travail, non mais!^^
Par Yggdrasil le Dimanche 19 juin 2011 à 15:00
\o\ je suis taguééééééééééééée!!!! <petite danse> =D ah ah, la délicatesse et la sensibilité d'un parpaing en béton, mdr! xD
Par yumenosekai le Dimanche 19 juin 2011 à 15:13
Le sens de l'orientation, je compati!
Par Misslol le Dimanche 19 juin 2011 à 16:04
quoi t'es en vacances???? ouille moi dans 1semaine :<
je te remercie pour le tag et l'explication ;P
jm'y lance :D
Par Kerllhau le Dimanche 19 juin 2011 à 16:52
Yeah ! Bon début de vacances Oka \O/
Ton strip est vraiment délirant, je vis le relire pour la peine tien !!! =B
Par Ditret le Dimanche 19 juin 2011 à 21:13
Vive les vacances !!!, c'est bientôt mon tourd aussi XD

euhh. c'est quoi ce trucs de tag ? ( suis a la masse en ce moment XD )
Par Boby-boby le Lundi 20 juin 2011 à 14:46
Han t'es méchante pour le 1 ! =p
Sinon ne t'inquiète pas, le problème de l'orientation, je crois ça concerne la grande majorité des filles =p
Par death-scythe le Mardi 21 juin 2011 à 11:06
MDR le 1, 2 et 4 ^^
et elle a pas de chance ta soeur ^^
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 13:03
*O* merci au toute puissante Okashi de m'avoir mis mon premier tag AMEN ! xD
Nan attend ta première phrase c'était vraiment "Ils ont tué Kenny les enfoirés" ? ... xD LA CLASSE
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3116726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast