X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Jeudi 12 mai 2011 à 5:55

Hey, les gens!

Aujourd'hui, je poste un strip sur ma tendre jeunesse et en même temps sur ma charmante mère:


http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/Maman.jpg




...oui, ma mère m'a échappée dans la neige quand j'étais petite, et elle l'a juste remarquée deux coins de rue plus loin X'D!



Écartons-nous un peu du sujet, je me sens de moins en moins productive ces temps-ci :/! De plus en plus d'examens, de travaux, ma soeur qui fait sa pute, ma mère qui recommence à fumer et mon père qui fait un burn-out, bleh OTL... J'ai déja vécue mieux! Aaaah vacances, quand allez-vous enfin arriver?

 Sinon, j'ai finalement fini mon jeu du Professeur Layton 8D! (Moi, lente? Nooooon! Très occupée, c'est différent!)

Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée ou bonne matinée, tout dépendamment de votre fuseau horaire ;)!

Par Kerllhau le Jeudi 12 mai 2011 à 8:30
Courage mon petiot, bientôt la fin è_é penses à toutes ces belles vacances où tu vas pouvoir profiter à loisir de ton temps libre !!!!
Mais tu sais que ton strip m'a fait mourir de rire ? Surtout les têtes que vous avez ta môman et toi dans les deux dernières cases XDDDD !
Par EthyliquementVotre le Jeudi 12 mai 2011 à 12:14
Oui c'est un titre absolument génial (:
Moi ma mère elle m'a oublié dans un parking auchan. J'allais remettre le caddie à sa place et ma mère était plus là. J'ai du courir après la voiture. Parents indignes è_é
Par Shakrina le Jeudi 12 mai 2011 à 12:55
Roooh pas de sang pas de glauque (trop mimie comme tu te représentes ). Ca vallait le coup d'attendre.
Si ta soeur cherche du travail je suis prenneur =)
Par Yggdrasil le Jeudi 12 mai 2011 à 14:06
Mdr, ça me rappelle ma mère avec sa petite soeur, sauf que c'était sur une mobilette. Ma tante avait eu de la neige sur le casque, elle a secoué la tête, le casque a vrillé de côté sur sa tête xD et elle est tombée, ma mère s'en est rendue compte 2km plus loin mdr.
Baaaah, y'a des périodes pour la productivité =) ne te force pas si ça ne vient pas, ça arrivera quand ça devra arriver! Et accroche-toi, chaque minute te rapproche des vacances \o/ courage!
Par Desart le Jeudi 12 mai 2011 à 15:56
Les parents ont toujours quelque chose dont il ne sont pas fière, mon père m'a laisser tomber alors que j'avais a peine 1 an!!
Par Misslol le Jeudi 12 mai 2011 à 18:14
alala, les parents, ils peuvent faire des trucs, c'est bien les moments nostalgique comme ça xd
t'inquiete, tout le monde a des problèmes dans sa famille :/
mes parents sont séparés et ils se font la guerre (sauf quand il s'agit de me punir xd) et ma mère a des soucis psychologique.
Enfin, ça nous empêche pas de nous loger dans notre bulle et rêver à plein de chose :)
Par kimiipaper le Jeudi 12 mai 2011 à 19:53
Tu devais pas être très bavarde à l'époque pour pas se rendre compte de ton absence! lol
Par Deedee le Jeudi 12 mai 2011 à 23:50
C'est teeeeeeeeellement cute ! XD

Arf, bonne chance pour cette sale période ! è_é
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 15:55
T'était mignonne quand tu étais petite !! lol
Par Boby-boby le Samedi 14 mai 2011 à 19:11
Oh, mdr, le strip ! xD J'adore ta bouille ! *_*
Sinon a bas les portables ! è_é Et vive les sac de chat ! *0*
Par Davina le Lundi 16 mai 2011 à 20:08
Haaaa! :O ! Eh ben! XD J'aime bien le strip, haha!
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 16 mai 2011 à 23:49
ça explique tant de chose ... non jrigole tres chouette ce strip x))
Par Shcool-Day le Mardi 17 mai 2011 à 21:43
hihi trop mignon!
(Je t'adore aussi!!)
Par MoustikBleue le Samedi 21 mai 2011 à 14:00
xD elle n'avait pas remarqué que la luge devait etre plus légère tout d'un coup ? xD
et tkt moi niveau production avec le boulo que j'ai trouvé je risque de ne pas produire souvent non plus pour au moins un mois.
Par http://www.winitro.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:04
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par puma pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3108066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast