X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Samedi 24 décembre 2011 à 4:31

Finalement... FINALEMENT!!! Je suis en vacances ;u;!!! Finalement, le temps des fêtes et tout peut commencer! Et pour célébrer ça:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/UsineLutins.jpg

Atelier du papa noël!

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/rene.jpg
Donc celui-là me fait un peu flipper OwO...


Uhuhu, vous savez ce qui me plait le plus de ses vacances? C'est que je vais finalement avoir le temps de jouer à Pokémon Red XD! Parceque, mesdames et messieurs, j'ai reçu ce jeu en cadeau cette fin de semaine et c'est la première que je joue à Pokémon DE MA VIE :O! J'ai écouté l'anime et les films quand j'étais petite, mais jamais touché à un jeu! Ça manquait définitivement à culture, donc j'ai eu les vieux jeux Pokémon sur Gameboy color de mon ami! Maintenant j'ai red et silver... RETRO GAMER FOR THE WIN X)!!! (Non mais ne vous inquiétez pas! Je vais trouver le temps de faire des dessins aussi...)



UN TRÈS JOYEUX NOËL À TOUS, EN ESPÉRANT POUVOIR PONDRE UN AUTRE ARTICLE AVANT LE NOUVEL AN :) !

Par Ditret le Samedi 24 décembre 2011 à 13:44
Joyeux Noel
ps- le deuxième fait flipper ta raison XD
Par Shcool-Day le Dimanche 25 décembre 2011 à 0:06
Pour moi les deux font peur! J'ai trop vu de truc rouge sur ton blog! Et maintenant je vois même des têtes découpées et des intestins dans l'atelier de papa noel!
Sinon...
Bonnes fêtes~
Par Micendre le Lundi 2 janvier 2012 à 20:16
J'aime trop l'ambiance de tes dessins.
Noyeux Joël en retard.
Et voui, retro gamer for the win /o/
Par Shcool-Day le Samedi 14 janvier 2012 à 14:08
Aah! Toi c'est ton père qui les fait toutes craquer? C'est dure d'avoir des don juan a la maison xD
Par http://www.calvin-studio.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:51
Je fais du babysitting depuis quelques semaines et ces enfants me tuent!
Par Converse Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:55
Non en fait, je vais te traiter de garce à peu pres autant que je t'aime.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3158826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast