X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Mardi 7 juin 2011 à 2:53

Comme certains l'ont lu sur mon Deviant Art, hier (ou avant-hier, ça dépend du fuseau horraire) c'était mon anniversaire ^^!  Le 5 juin, j'ai eu 15 ans 8D! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont souhaiter joyeux anniversaire ♥♥♥!
En plus c'est bientôt les vacances, je vais aller en voyage, je vais relaxer et DORMIR!!!!!!!!!!!! Dodo~


J'ai un petit dessin pour vous, rien de fantastique mais bon:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/chewingonyourbrain.jpg
Là je suis en train de bouffer le cerveau de Yo'... dans une vallée de guimauves... j'ai vraiment besoin de sommeil ^^'. Ah ouais en passant je me suis coupée les cheveux 8D! Court court!

Je vais retourner faire des trucs... importants... ou pas ^^'! En tout cas, à bientôt!!!

Par Shakrina le Mardi 7 juin 2011 à 3:00
A bientôt, n'oublies pas la france :D
Par Miru le Mardi 7 juin 2011 à 7:50
Joyeux anniversaire \( o )/ !! ( ça compte toujours ? )
Je trouve que tu t'es amélioré en colo', continue !! ^^
Par lunettes oakley le Mardi 7 juin 2011 à 9:03
J'ai donné naissance à connaître votre site a quelques articles à la mode, je reallylike votre bon goût blog.
Par Yggdrasil le Mardi 7 juin 2011 à 9:33
Re bon anniversaire! x) 15ans... le bel âge! Demain j'en aurai 5 de plus xD...
Par Boby-boby le Mardi 7 juin 2011 à 10:59
Happy birth' à toi ! ♥
15 ans c'est le bien, pour moi c'étais l'âge de la bêtise.
Je ne suis toujrs pas sortie de cette phase ! =D
Et bonne vacances.
Ton dessin me fait tripper xD
Par Kerllhau le Mardi 7 juin 2011 à 11:20
Ooooh mais Un très Joyeux Anniversaire alors Oka !!!
15 ans ... déjà ! =O
J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée =)
Par yumenosekai le Mardi 7 juin 2011 à 17:16
Joyeux anniversaire en retard! :D
Par MariaCrimson le Mardi 7 juin 2011 à 17:46
Joyeux anniversaire en retard aussi!
J'aime beaucoup la colo du dessin, super bien réussi bravo. ^.^
Par Micendre le Mardi 7 juin 2011 à 20:10
Bananniv en retard! J'aime les guimauves sur ton dessin. ♥
Par Deedee le Mardi 7 juin 2011 à 23:29
GG le dessin XD *surkiffe*
Par freewolf le Mercredi 8 juin 2011 à 19:27
Joyeux anniversaiiiiiiiire XD (moi, perso, je préférerais manger les gimauves que le cerveau mais bon... ^^)
Par Ophel-Shleya le Mercredi 8 juin 2011 à 22:51
ROOOOH ! J'ADORE le sang arc-en-ciel qui gicle 8D
Par Shouka le Samedi 11 juin 2011 à 20:47
Banananiversaire en retard >w<" . J'adore le dessin avec ces couleuuuurs *w* ! ♥
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 12:38
...si ça peut te rassurer ça serait bien le genre de reves que je pourrais faire xD... enfin moi perso je mange d'abord les guimauves ensuite le cerveau ... au fait ... VIVE LES CHEVEUX COURTS !!!!!
Par http://www.cb31informatique.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:06
Ne surtout pas oublier de prévenir les gens que vous avez tagué.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:59
Et puis y a pleins de trucs qui ont l'air bizarres X_x
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3113886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast