X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Vendredi 11 novembre 2011 à 4:11

Haha, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je délaisse cowblog 8')
Pfff, c'est que vous savez, moi et mon habileté à écrire des articles intéressants... mon habileté INEXISTANTE je voulais dire...  anyway!
Eeeeeuu, dessins OwO?

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/karkatbeepbeepmeowbyx3okashix3d4faz3k.jpg
Vous connaissez Homestuck? Vous devriez... C'est un des personnages, Karkat ^^

http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/mibyx3okashix3d4f7hcp.jpg
Spécial pour Shakrina, je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux faire ._. (Pffff c'est une photo de mon amie sur le mur, juste pour l'écoeurer XD)

Sur ce, ciao!

Par Shakrina le Vendredi 11 novembre 2011 à 13:36
Ya rien à faire, il y aura toujours une ambiance glauque dans tes dessins ^^
Mais les petites fille à couettes ça reste tres bien :D...
Merci Oka.
( sympa pour ta copine xD )
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 11 novembre 2011 à 13:47
Elle a un faible pour les grands garçons, je suis sûre que vous vous entendriez très bien :)
Par Shakrina le Vendredi 11 novembre 2011 à 15:28
qui ? celle sur le dessin ou sur la photo ? :p
Par Shcool-Day le Vendredi 11 novembre 2011 à 18:35
Je suis bien intrigué de savoir qu'elle a était sa réaction!
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 11 novembre 2011 à 23:00
Les deux X)
Par Shakrina le Vendredi 11 novembre 2011 à 23:05
Mmmh... Quitte à aller jusqu'au canada pour tirer un coup, je preferai commencer par toi ma petite Oka =)
Par Shouka le Mercredi 16 novembre 2011 à 14:30
Tu fais des progrès supeeeerbes en dessins c'est incroyable *_* . J'adore tellement tes dessins ils sont genialissime ! ♥
Par Shcool-Day le Jeudi 17 novembre 2011 à 19:18
Oooh...Tu es A-Do-Ra-Ble!
Par Bluna le Mardi 3 janvier 2012 à 16:22
Haaa j'adore celui d'homestuck *o* c'est quoi au fait ? Pasque j'en vois partout mais j'connais pas x)
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:07
Le prochain va être flippant, je promets!
Par Vans Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 8:56
Une feignasse de niveau Olympique!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3150193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast