X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Dimanche 23 janvier 2011 à 19:14

Eeeet oui, c'est déja le moment: 100e article!!!! Je suis émeu 8'D (comme le Dromaius novaehollandiae)!!!
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/striipdude.jpg

DESSIN SPÉCIAL 100e!!!:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/100emefuuuuu-copie-1.jpg
Mhwa et tout mes personnages, pour fêter ça (ça  m'a prit teeeelleeeement de temps pour le faire, et c'est même pas si joli OTL)


Mais bon, puisque c'est le 100e article, j'ai décidée de faire un ptit ménage de blog. Par ptit ménage, je veux dire éffacer tous mes vieux articles (sauf celui-ci et celui du concour ;P)! Pourquoi? Tout simplement pour avoir plus de place =P!

Un petit dessin, à la mémoire de mon furet:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/Benjiavecamour.jpg

Au revoir, cowblogueux, cowblogueuses ;)!

Par Kerllhau le Dimanche 23 janvier 2011 à 19:39
Joyeux 1OOéme artiiiiiiicle !
Et puis le dessin colorisé est super complet, avec pleins de détails psychédéliques et tout, on reconnait bien ta patte =)
Continues sur cette voie, tu t'améliores de mieux en mieux en colo !!
Par Eseria le Dimanche 23 janvier 2011 à 19:59
Joyeux 100e article =)
Mais tu t'améliore j'trouve :o
Par creative-soul le Dimanche 23 janvier 2011 à 20:03
Joyeux 100ème article. Et que Benji repose en paix au paradis des furets D:
Ton strip m'a bien fait rire en tout cas XD
Je trouve que tu t'es beaucoup améliorée depuis le début de ton blog ! Bravo continue comme ça ! =D
Par Sarkresh le Dimanche 23 janvier 2011 à 22:44
Joyeux 100eme article !!!
Et mes condoléances pour Benji, qu'il repose en paix.
En tout cas tu progresses nettement en dessin, je suis impressionnée!!
Par yumenosekai le Dimanche 23 janvier 2011 à 23:15
Félicitation pour le 100ème!
Mes condoléances pour le ptiot Benji. :(
Par Yggdrasil le Lundi 24 janvier 2011 à 21:48
Omedeto pour ce 100e article =D mine de rien, le temps passe! J'adore le dessin spécial article 100, il est trop choux, ça montre bien tout ton univers \o/ et pis ouais, tu t'améliores grave en colo!
Par Itaxel le Mardi 25 janvier 2011 à 2:01
Putain moi qui adore les furets.. J'suis deg' pour toi sérieux T.T
Sinon bravo pour le 100ème, j'en suis encore loin :x
Par Miru le Mercredi 26 janvier 2011 à 20:44
Et un joyeux 100ème articles =)
Et que Benji repose en paix éternellement V__V
Peut être pourrais-tu améliorer tes dessins en faisant des contours noir plus gros ? ^^ Continue comme ça !!
Par Ditret le Mercredi 26 janvier 2011 à 22:50
arf, dsl pour ton furet.
Et joyeux 100e article
Par kimiipaper le Dimanche 20 février 2011 à 22:00
Bon alors... le perso représenté sera... SURPRISE ^^
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:02
J'étais pas sûre de la couleur de l'étoile, je l'ai laissée blanche!
Par Converse Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
Au faite j'ai vu que tu participer au concours de kitsou!
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3080549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast