X3-Okashi-X3

Mon antre, mon atelier, mon utopie ­<3...et aussi mon asile 8B.

Samedi 7 mai 2011 à 5:24

Grlbm... j'ai finalement fini le dessin de Shakrina... MAIS IL EST MOCHE! J'avais des examens, des projets scolaires, l'anniv d'une amie, un père furax contre moi et un Shakrina qui était comme:<<Mon dessin! Mon dessin! MON DESSSIIIIIIIIIIIN!>>.
J'ai donc essayée de le terminer au plus vite mais ça a complêtement foiré et en plus j'avais aucune idée pour le fond alora j'ai fait n'importe quoi :/! Je dois bien le poster quand même:
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/images/uuuuuuuu/PourShakrina.jpg
Vraiment pas le résultat espéré >.<! J'aurais bien voulue en faire un autre, mais je crois que Shakrina aurait implosé d'impatience O_o. Surtout, ne me fait pas de dessin, parce que premièrement: celui-là est moche, et deuxièmement: j'ai pris trop de temps à le faire, alors je t'en prie ne m'en fait pas un T_T!......... BAAAAAAAAAAAH! Je l'aime vraiment pas! Je vais retourner bouder dans mon coin, à plus!

Par Shakrina le Samedi 7 mai 2011 à 10:06
Haha
Tu es genial.
Me voilà donc dévoué à tes envies. Siffles et j'accours.
Par Shakrina le Samedi 7 mai 2011 à 10:16
Honte à moi, j'ai oublié de te de dire merci.
Merci !
Je t'assure que ça m'a fait réellement plaisir de voir ton dessin.
Il à quand même toujours un petit truc qui fait peur ><.
Par Misslol le Dimanche 8 mai 2011 à 21:40
si! il est bien ;p
y a surement un heureux ^^
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 23:11
TOUJOUUUUUUUUUUUUURS prendre son temps pour dessiner, malgrés tout et si tu as d'autres trucs sur le feu bah tu alternes =)... =) qu'est ce qui t'empeche d'en faire un deuxième ? Ne serait ce que pour toi ?
Par Yggdrasil le Mardi 10 mai 2011 à 12:57
Ca change de tes dessins habituels =D c'est bien de varier les couleurs, les sujets - chose que je fais pas moi-même xD ah ah. Et je suis d'accord avec MoustikBleue, rien ne t'empêche de prendre le temps quand tu l'auras pour recommencer et obtenir quelque chose qui te plait plus =) faut pas que le dessin soit frustrant, ça doit rester un plaisir!
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 4:04
J'ai rajouté des tattoos aussi, je sais pas trop pourquoi, j'en avais envie!
Par nike pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:00
Elle fit plusieurs expériences, certaines sur des êtres humains.
 

Ajouter un Comm's ;D









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x3-okashi-x3.cowblog.fr/trackback/3106779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast